Passer au contenu principal
P

jeu. 22 oct. 2020 17:02

Commande nouvelle carte sim

Bon Voilà, depuis le changement de carte sim, j'avais déjà fait un post expliquant que mon épouse avec son Samsung Galaxy A5 avait des pertes de réseau, ou plutôt des déconnections du réseau, N° pas enregistré sur le réseau. Comme le Galaxy A5 n'était plus tout jeune, on lui a acheté le Galaxy A41. Mais voilà, le problème est encore là et récurrent, je suis aussi avec mon gsm chez Voo, même N° Client, avec un Galaxy A71, et je n'ai il me semble aucun souci. Je m'étais dit que c'était probablement lié à la carte sim.

Avant on avait l'opportunité de commander une nouvelle carte sim via la plateforme "MyVOO", mais je ne retrouve plus cette possibilité, et j'ai remarqué, que les infos liées aux cartes sim étaient plus que succinctes, elles sont inexistantes.

Alors voilà, avant de changer d'opérateur, je voudrais essayer avec une nouvelle carte sim, est-ce possible ????

J'ai suivi les conseils de roylion15 et j'ai suivi les quelques points de son lien

https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/configurer-mon-mobile/configurer-mon-mobile.html

Cette aide tout compte fait ne propose que des généralités, et on tourne en rond.

Par contre aujourd'hui j'ai aussi reçu un SMS du N° 1994

VOO: BONNE NOUVELLE! NOUS AVONS AMELIORE VOTRE SIGNAL MOBILE.ETEIGNEZ PUIS RALLUMER VOTRE GSM POUR EN PROFITER

On pourrait avoir une explication ????

Merci

Denis P.

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.6K Messages

il y a un mois

bonjour

apparemment il s'agit seulement d'essayer de corriger certains bugs rencontrés par les clients à cause de la mise en place des nouvelles SIM

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

65 Messages

@XENA

Vous ne m'avez pas répondu pour l'obtention d'une nouvelle carte sim ???

Denis P.

XENA

Top Expert

• 

11.6K Messages

il y a un mois

1) c'est à un officiel de s'occuper de cela

2) je ne crois pas du tout que ça changera quelque chose de changer de carte trop de personnes ont de problème c'est le réseau et pas la carte en cause

3) en effet il y a des anomalies sur votre myVoo concernant les informations mobiles car chez les autres clients ces informations sont bien présentes donc c'est un problème propre à votre compte

et en ce qui concerne cela un officiel doit pouvoir régler le problème

4) par contre en ce qui me concerne je n'ai absolument jamais vu la possibilité de commander une nouvelle carte SIM via myVoo c'est un officiel qui doit s'occuper de cela

bien à vous

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

65 Messages

@XENA

Merci pour la réponse, concernant la commande de sim via my voo, je crois que c'était pour un changement de format de carte de Sim à microsim, j'ai encore les anciennes cartes dans les enveloppes.

Quand vous dites officiel, comment peut-on les contacter ces officiels, online ou faut aller en boutique voo ??? 

Denis P.

Promeneur

• 

71 Messages

@XENA Bonjour je suis toujours sans réseau et au téléphone on a le culot de me dire " avez vous mit la carte sim convenablement" . En prime cette dame est d une arrogance qu on a envie de raccrocher.  Quand on ne sais plus quoi répondre on propose d en envoyer une autre ou d allez en teleboutique. Et quoi je vais passer mon temps à faire des allez et retour. La ça deviens agaçant et je ne vais pas tarder à supprimer tout . Me prendre pour un imbécile je ne le permettrai jamais.

Pack trio max avec 4  mobile , bouquet Family Fun , voosport eleven TV Samsung Qled 55 , 2 Shield pro dont une en serveur . Google nest mini avec ampoule connectée LampUX.

Promeneur

• 

71 Messages

Bon alors une chose est sûr si vous voulez prendre un voomobile allez directement en teleboutique parce que via téléphone ils sont vraiment incapable. Maintenant c est ok et la carte était bien défectueuse. Je compare avec Orange il y a exactement le même signal ( 2 barres ) , il se connecte en 4g+ en intérieur. On va voir pour la suite.

Pack trio max avec 4  mobile , bouquet Family Fun , voosport eleven TV Samsung Qled 55 , 2 Shield pro dont une en serveur . Google nest mini avec ampoule connectée LampUX.

XENA

Top Expert

• 

11.6K Messages

il y a un mois

@patden 

les officiels sont très peu présents sur le forum malheureusement sinon ils  passeront ici lire votre "sujet" et y répondre....mais quand??

pour des réponses précises et administratives mieux vaut utiliser facebook et le 078

@Brouc 

j'espère donc que votre problème est réglé?

Promeneur

• 

71 Messages

@XENA oui c est régler mais ce fut laborieux.  Maintenant je sais ou il faut s adresser en cas de problème.  Mais merci de vous être inquiéter 👍

Promeneur

• 

65 Messages

@Brouc 

Vous avez reçu une nouvelle carte sim en téléboutique ???

Denis P.