MN
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

samedi 4 mai 2019 06:46

Combien de temps faut-il attendre pour l'activation de la carte SIM ?

Bonjour,
Combien de temps faut il attendre pour l'activation de la carte SIM ?
Je l'ai activée hier via le mail reçu et toujours rien aujourd'hui
De plus, lorsque je retourne sur le mail pour réessayer d'activer, là j'ai un message qui me dit qu'il n'y a aucune demande d'activation en cours

Le Plus des Officiels VOO

Généralement, l'activation peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables selon s'il y a une portabilité du numéro ou non (ce sera plus rapide s'il s'agit d'un nouveau numéro). Si une carte SIM a déjà été activée, le lien dans l'email d'activation ne fonctionnera plus et mettre le message 'il n'y aucune demande d'activation en cours". :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous.

 

Depuis mercredi j’ai installé ma carte sim et l’ai activée mais toujours aucun accès au réseau.

 

Est-ce normal?

 

Ca devient très embêtant car n’ayant plus de ligne fixe je suis “sans” moyen de communication.

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Benoît T. 

Avez-vous encore du réseau de votre ancien fournisseur ?

A la rigueur, redémarré votre smartphone, mais si votre ancien fournisseur n’a toujours pas coupé le réseau, celui de VOO ne fonctionnera pas.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Benoît T. 

Avez-vous encore du réseau de votre ancien fournisseur ?

A la rigueur, redémarré votre smartphone, mais si votre ancien fournisseur n’a toujours pas coupé le réseau, celui de VOO ne fonctionnera pas.

 

 

Bonjour, malheureusement quand j’ai inséré ma nouvelle carte sim, j’ai jeté l’ancienne….

Oui, j’ai déjà redémarré un paquet de fois.

Merci pour votre réponse en tout cas ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

 

Bonjour, malheureusement quand j’ai inséré ma nouvelle carte sim, j’ai jeté l’ancienne….

 


Hello,

Aïe .. et vous n’aviez pas vérifier que vous n’aviez plus de réseau sur votre ancien fournisseur ?

Cela se trouve … il est toujours actif …. et du coup, vous n’avez en effet pas encore eu le switch vers VOO

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Mon ancien fournisseur vient de m’envoyer un mail me disant que mon contrat était résillié, j’espère que le switch sera rapide!

1  message(s)

il y a 3 mois

Bonjour je n'es toujours pas reçu mon mail pour activer ma carte sim ? 

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...