FP
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 3 juillet 2018 18:21

Changer de numéro de GSM

Bonjour à tous,
je souhaiterais changer de numéro de GSM assez rapidement étant donné que je reçois des appels de numéros privés et cela m'empêche même de dormir.
Est il possible de changer don numéro assez rapidement?
Merci à vous pour vos réponses.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Cela est possible, un officiel Voo l'a confirmé dernièrement.
Vous pouvez probablement suivre la même procédure.

Attention que certains officiels vont prendre quelques jours de congé, tenez en compte.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup mais savez vous la procédure à suivre par hasard?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Florence,

Il suffit soit d'attendre qu'un officiel vous contacte pour vous demander confirmation du n° de gsm a changer ou, si c'est (vraiment) urgent d'en contacter un par message privé ou encore de contacter par téléphone le service client.

A cette heure vous n'aurez plus personne, les officiels du forum sont présent jusque 22h00 et le service client (078/50.50.50) peut être contacté entre 08h30 et 18h00, ce sera donc pour demain au mieux.

Si vous choisissez de contacter un officiel du forum, je vous conseille de regarder dans les "sujets actifs récemment" quel officiel est intervenu en dernier, vous serez sûre de contacter quelqu'un de présent (même si vous n'aurez pas forcément de réponse dans la minute :wink:)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Je vous remercie beaucoup de vos réponses.
Je n'ai plus qu'a attendre la réponse demain.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Florence Paulus, j'ai répondu à voter message privé, mais je n'ai pas encore eu de retour de votre part. Je serai absent pendant un semaine, donc n'hésitez pas à envoyer les informations à l'un des autres Officiels VOO :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...