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6 Messages

mar. 12 sept. 2017 06:55

Changement opérateur : pas de réseau sur ma nouvelle carte SIM

Bonjour,

J'ai inséré mes cartes SIM vendredi 8/09, c'est à dire, il y a 4 jours et je n'ai toujours pas de réseau. Je conservais les mêmes numéros de gsm, est-ce normal que cela prenne autant de temps?

Réponses

XENA

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11K Messages

il y a 3 ans

avez-vous encore du réseau de l'ancien opérateur? car celui-là doit d'abord se couper bien entendu
si c'est le cas, c'est l'ancien opérateur qui traîne.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

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il y a 3 ans

Oui l'ancien réseau a disparu dés que les nouvelles cartes SIM ont été insérées.
Marcs

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10.8K Messages

il y a 3 ans

Oui l'ancien réseau a disparu dés que les nouvelles cartes SIM ont été insérées.


Mais si vous remettez les anciennes cartes Sim, vous avez toujours du réseau chez votre ancien opérateur ? voo ne peut activer votre abonnement que lorsque l'ancien opérateur libère votre n° (donc au moment ou vous n'avez plus accès à l'ancien réseau).

Normalement vous pouvez continuer à téléphoner sur l'ancien abonnement tant qu'il est disponible.

Peut-être qu'un "expert voo" devrait quand même voir s'il n'y a pas un problème, mais comme le dit Xena, c'est d'abord à l'ancien opérateur d'agir avant que voo ne puisse le faire.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

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11K Messages

il y a 3 ans

exact, Marcs!: les anciennes cartes doivent rester dans le téléphone jusqu'à disparition de l'ancien réseau!
celà est bien décrit dans les procédures
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il y a 3 ans

Je viens d'essayer et en effet, le réseau est toujours actif chez l'ancien opérateur. Merci déjà pour cela, être coupée de communication avec ses enfants, c'est compliqué! ;)
Je présume que je sais utiliser via la carte SIM ancien opérateur et qu'une fois que l'opération sera faite, je n'y aurai plus accès et qu'en conséquence, je mettrai ma nouvelle carte SIM seulement à cet instant.
Marcs

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10.8K Messages

il y a 3 ans


Je présume que je sais utiliser via la carte SIM ancien opérateur et qu'une fois que l'opération sera faite, je n'y aurai plus accès et qu'en conséquence, je mettrai ma nouvelle carte SIM seulement à cet instant.


C'est bien ça ;)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

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il y a 3 ans

vous avez tout compris
ceci dit, ils traînent!
donc si un expert VOO peut y regarder.....je leur signale
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il y a 3 ans

Il était écrit sur les documents que cela pouvait prendre jusqu'à 72h dans le cas où on gardait nos mêmes numéros. Ceci dit, un coup d’œil serait sympa en effet, on sait se passer de téléphone, là n'est pas le soucis, mais c'est mon outil de travail et mon seul outil de communication avec mon enfant, donc au final, c'est important.
XENA

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il y a 3 ans

72h mais hors week-end:)
et c'est bien précisé de ne retirer les cartes du téléphone QUE lorsque l'ancien réseau a disparu
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il y a 3 ans

Oups j'ai zappé cette étape on dirait.
Nathan

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il y a 3 ans

Bonjour Lo14,

Je viens de me renseigner auprès du service concerné qui m’informe que vous avez demandé la portabilité de deux numéros de GSM, mais que celle-ci est bloquée, car il nous manque quelques informations. Pourriez-vous m’envoyer par message privé votre numéro de client de votre ancien opérateur, et les numéros de vos deux anciennes cartes SIM ?

Merci d’avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

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il y a 3 ans

J'ai déjà envoyé ces deux infos il y a une heure de cela. Merci de votre collaboration.
Marcs

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10.8K Messages

il y a 3 ans

J'ai déjà envoyé ces deux infos il y a une heure de cela. Merci de votre collaboration.


Il est peut-être utile de préciser à qui (ou via quel canal) vous les avez envoyé, Nathan étant présent aujourd'hui c'est sans doute pas plus mal de les lui envoyer même si c'est en doublon ;)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Nathan

Apprenti

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il y a 3 ans

Bonjour Lo14,

Je viens de vous répondre par message privé. Il me manque encore les informations de votre deuxième abonnement afin de pouvoir communiquer ces informations au service concerné.

Bonne journée :)
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