Passer au contenu principal
M

ven. 20 mars 2020 13:56

changement de carte SIM - je suis à l'étranger!

Bonjour,

ma fille a trouvé une carte SIM dans ma boite aux lettres en Belgique, cependant je suis à l'étranger et bloquée ici au vu de la situation sanitaire.

Si ma carte SIM s'arrete alors que je suis encore ici, je n'aurai plus aucun moyen de communication. Mon mari étant malade, je dois pouvoir avoir un moyen d'appel vers l'exterieur, car nous sommes en quarantaine et nous ne pouvons plus sortir. Cette situation m'angoisse.

Pouvez-vous svp retarder cette activation de la nouvelle carte de quelques mois, le temps que je puisse revenir enBelgique et faire le nécessaire?

Merci d'avance pour votre compréhension et votre implication pour résoudre mon problème en urgence.

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Il me semble avoir lu un cas similaire dernièrement mais je ne l'ai pas retrouvé sur le forum.

Si je me souviens bien, c'est la nouvelle carte suite au changement de coeur de réseau mais je pense que si vous ne l'activez pas dans un certain délai elle est juste perdue sans désactiver pour autant la carte actuelle.

il me semble que Lionel (officiel voo) avait répondu à la personne en question qu'il n'y avait donc pas de soucis et qu'elle ne perdrait pas sa connexion; qu'il suffirait qu'elle prévienne de lui envoyer une nouvelle carte sim à son retour en Belgique.

@Lionel S tu peux confirmer ça ?

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

Bonjour,

 

Navré pour la réponse officielle tardive. Je confirme tout ce qui a été dit par Marcs. Il faudra simplement activer la carte SIM au retour. Si vous dépassez le délai d'activation, nous pourrons envoyer une nouvelle carte.

 

Tant qu'une nouvelle carte SIM n'a pas été activée par vos soins, celle que vous utilisez restera active.