Passer au contenu principal
S

sam. 20 juin 2020 07:51

Carte SIM

Bonjour,

J’ai souscrit un abonnement mobile lundi et j’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM.

Est-ce normal ?

Bien à vous,

Simon.

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Je pense qu'il faut plusieurs jours pour la recevoir, donc à mon avis pas de quoi s'inquiété avant la moitié de la semaine prochaine.

Si rien reçu d'ici mercredi, il vaudra mieux sonner chez eux (078/50 50 50) car les officiels du forum ont un certain retard dans le traitement des demandes.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Vous ne l'avez toujours pas reçue ? Je ne la vois pas activée dans le système.

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.