A

samedi 18 avril 2020 16:39

Carte sim

Bonjour , j'ai bloqué ma carte sim , ainsi que le code puk le problème est qu'il est impossible de vous contacter par mail !!! Même sur Facebook : aucune réponse
Le problème vient que j'ai oublié mon code pin de la nouvelle carte et j'ai employé le code puk de l'ancienne carte, après l'avoir retrouvé sur un papier : pas de chance c'était l'ancien , donc carte totalement bloquée
Mon numéro client est 0031017267 , pouvez-vous me contacter sur mon mail ?

5  messages

il y a 4 ans

Nous sommes lundi 27/4 !! Et toujours sans nouvelles de vous (VOO) , pas de carte sim dans le courrier ni d'email pour activer ma 2eme carte !!! Et ce depuis le samedi 18/4 !!!
Avez-vous bien mon adresse mail !??! Il semblerait que oui , comme vous savez m'envoyer les factures !!! Si vous en avez une autre merci de me la communiquer ! Je pourrai peut-être ouvrir la page " MyVOO" !!!!

5  messages

Oui bien sûr !!! Sans téléphone !!! Vous êtes comiques
En tout cas laisser quelqu'un qui dois rester accessible avec l'hôpital ,15 jours sans téléphone ! J'ai raté une visite de suivi de greffe !!! BRAVO

5  messages

Réponse à Xena.
Joindre le 078/505050 !!??!! On a Que le répondeur qui ne sais que dire : tapez 1 , tapez 3 ...etc c'est bien le "choix multiple" encore faut-il y avoir celui qu'il faut !!! Personne ne répond , je veux dire "un humain" !!
Mon fils leur a sonné il y a plus de 15 jours maintenant .... J'attends toujours la carte sim promie lors de cette conversation !!!!

Savant

 • 

8.4K  messages

@alainske

Xena ne vous a donné que un conseil, car en effet, les Officiels ne sont quasi plus sur le forum.

Essayé via les réseaux associaux, vous aurez plus de chance (peut être) de les trouver.

Inutile de vous en prendre aux personnes qui tente de vous aider ici, Xena tout comme moi, ne sommes que client.

Là, j'ai une légère impression que vous chercher à harceler Xena suite à la réponse qu'il vous a faite .... il ne sait pas ce qu'il se passe chez VOO .. donc ... merci de rester courtois.

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

5  messages

Monsieur Gerinald , je pense que je suis encore resté courtois !?!
Mais après trois semaines de galère sans téléphone , en vivant seul , et qu'après une greffe rénale je dois être joignable ou pouvoir téléphoner ... Je pense que simplement relancer ma demandé par deux fois , en restant sans réponse est loin d'être du harcèlement !!! Et j'estime encore avoir eu , contrairement à d'autres , de la patience ... Ne pouvant contacter VOO ni par téléphone ni par mail !
Sur ce , bonne continuation
Sachez juste que j'ai raté une visite de contrôle , ne pouvant

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

Bonjour,

Maintenant que les boutiques VOO sont ouvertes (ou vont rouvrir) quelqu'un peut peut-être se rendre dans une boutique pour vous ?

Autre option (payante). Pour 5€, vous pouvez acheter 80 minutes de communication sur Skype vers un téléphone fixe. Cela devrait vous permettre de joindre le 078 et ainsi faire débloquer votre carte SIM.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...