Passer au contenu principal

mer. 6 nov. 2019 16:38

Carte sim nouvelle génération

bonjour, j’ai activer ma nouvelles carte sim tout c’est bien passer jusque q’on moment ou j’ai remarquer que n’arrive pas à recevoir d’appels ni de sms de mes proche ou autre mais j’arrive a appeler ? un bug technique ou autre je sais pas sa ne viens pas de mon GSM j’ai essai avec d’autre mais rien  

 

si vous savez m’aider 

merci à vous 

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a un an

Le temps de la migration des données vers la nouvelle carte sim prend du temps les appels sms sont restreint donc si vous ne recevez pas d'appel ou sms pendant un temps 2h voir 5h c'est normal 

 

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a un an

Résolus 

 

XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a un an

bonjour

c’était quoi? ca permettra d’aider d’autres clients à qui cela arriverait

et aussi d’apporter une “meilleure réponse” à votre sujet

merci

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

20.1K Messages

il y a un an

Hello

Cela semble être une chose normale car vous migrez vers le réseau « full MVNO » de VOO . ?

Toujours intéressant de savoir que cela peut prendre plusieurs heures  
bonne soirée. 

 

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO