Promeneur

 • 

14 Messages

sam. 23 nov. 2019 10:31

carte sim ne s'active pas

Bonjour.

 

L'activation de la carte sim ne se fait pas.

J'ai bien attendu que mon ancienne carte se désactive pour la changer.

Je garde mon numéro.

Vos services ont été prévenus. Cela devait être réglé hier.…

 

Mauvais départ. Et je viens de signer pour deux 'max'....

 

Merci.

Réponses

Éclairé

 • 

547 Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien votre problème, votre nouvelle Carte SIM VOO ne s’active pas suite a un transfère de numéro ? Avez-vous activé votre carte sim

Merci, bonne journée à vous !

PS: Vu que vous êtes nouveau sur le Forum, je vous le précise, je ne suis qu’un simple client. 

Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 5 mois

Merci !

 

Oui, nouvel abo, transfert de numéro. Activée dans le shop.

Éclairé

 • 

547 Messages

il y a 5 mois

Quand avez-vous fait la demande ?

Le transfère de numéro n’est pas souvent rapide, et peut durer plusieurs jours..

Bonne journée,

Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 5 mois

Je devais attendre l'extinction de mon ancien réseau. A ce moment, c'est immédiat.

Éclairé

 • 

547 Messages

il y a 5 mois

D’accord, avez-vous activer votre nouvelle carte sim comme je l’ai précisé plus haut ?

Merci à vous

Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 5 mois

Lorsque c'est fait en boutique, c'est eux qui le font.

Le service technique est au courant. J'attends donc, ici, une réponse de leur part. Car par tous les autres canaux, pas de réponse claire. 

 

Merci à vous !

Éclairé

 • 

547 Messages

il y a 5 mois

Lorsque c'est fait en boutique, c'est eux qui le font.

Le service technique est au courant. J'attends donc, ici, une réponse de leur part. Car par tous les autres canaux, pas de réponse claire. 

 

Merci à vous !

Oh oui, en boutique, excusez-moi, j’avais zappé cette information.

Vous dites qu’elle n’est pas activé mais, est-ce que vous n’avez pas simplement pas de réseau :/ ?

Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 5 mois

Je n'ai pas de réseau. Et un message 'pas de sim2 activée' alors qu'il n'y a pas de sim2. Donc, à mon avis, pas activée .

 

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 5 mois

Et personne pour décrocher chez voo.

Mal partit, tout ça.... (2 abos max demandés. Première étape déjà foireuse. Je redoute....)

 

Éclairé

 • 

547 Messages

il y a 5 mois

Je pense que votre carte sim est activée, mais que vous n’avez pas de réseau dans votre habitation, pourriez-vous, si possible, essayer de sortir de chez vous, voir si du réseau apparaît, voir à d’autres endroits, si vous devez partir de la maison pour faire des courses, ou n’importe quoi hein, voir si vous avez du réseau autre part et essayer d’envoyer un SMS voir, si ça fonctionne !

Pour la SIM2, s’il n’y a pas de SIM2, je pense que c’est normal ;)
Après, vérifiez que votre SIM actuelle, est bien dans le SIM1, je ne sais pas si l’emplacement SIM2 fonctionne si le SIM1 est vide, j’ai un iPhone donc je suis un peu limité sur ce point là :(

Merci à vous.

Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 5 mois

Carte au bon emplacement.

Pas de réseau. Nulle part. De Liège à Bruxelles.

Je peux tenter Ans ? ;)

Éclairé

 • 

547 Messages

il y a 5 mois

Carte au bon emplacement.

Pas de réseau. Nulle part. De Liège à Bruxelles.

Je peux tenter Ans ? ;)

Là c’est plus compliqué alors, il faudra attendre un Officiel.

Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 5 mois

Ça, c'est vraisemblablement impossible. 24 heures après un 'on va régler ça'... Je pense que le problème les dépasse. Je ne demande qu'une info, même négative.(plus d'une demie heure sur le 078...pas de réponse)

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 5 mois

Ah ben.... Après une demie heure d'attente, on coupe la communication non obtenue ! De mieux en mieux. 

Éclairé

 • 

547 Messages

il y a 5 mois

Ah ben.... Après une demie heure d'attente, on coupe la communication non obtenue ! De mieux en mieux. 

Navré pour ça. Est-ce que vous ne pourriez pas vous rendre dans une boutique VOO en expliquant votre problème ? 

Bonne journée à vous,

Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D