2 Messages

sam. 22 juil. 2017 14:52

Carte SIM activée par mail mais "aucun service"

Bonjour,

Nous nous sommes abonnées chez vos, nous avons bien reçu les 2 cartes sim, suivi le protocole d'activation via le mail.
Comme nous voulions récupérer nos anciens numéros, nous savons que le délais pouvait être plus long.
Cependant, les 72h de délais maximum annoncé sont largement passées et toujours rien.
Evidemment nous avons éteint et rallumé nos gym à plusieurs reprises afin de vérifier mais sans succès.
Pourriez-vous vérifier où cela en est, svp , merci.

Laud.

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour laud,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et vos deux cartes SIM sont bien activées. Pouvez-vous me dire si vous pouvez désormais utiliser vos abonnements VOOmobile ?

Toutes nos excuses pour le délai d’activation de vos cartes SIM !

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 3 ans

le réseau de votre ancien opérateur fonctionne t'il encore?
si oui, ce sont eux qui traînent
et aussi le délai de 72h est "jours ouvrables" donc le w-e ne compte pas
de toutes façons un expert VOO vérifiera, lundi sans doute
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2 Messages

il y a 3 ans

non simplement aucun service.
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 3 ans

un expert VOO vous renseignera lundi dans ce cas et si il y a un problème ils feront le nécessaire
ca s'arrange toujours:)
et vous serez peut être connecté au réseau avant qu'ils n'interviennent ici:)
bonne soirée
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Promeneur

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11 Messages

il y a 3 ans

Bonjour ,
Voilà j'ai reçus ma carte sim voo hier , je l'ai active via mon email mais depuis elle n'est toujours active je n'ai aucun réseau et mon ancienne carte avec mon ancien opérateur est toujours active ..
Pourriez vous vérifiez l'activation de ma carte svp
Merci
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 3 ans

bonjour
tant que votre ancienne carte est active c'est que votre ancien opérateur n'a pas fait le nécessaire:)
comment voulez-vous que le même numéro de téléphone fonctionne chez 2 opérateurs en même temps?:)
il faut donc attendre que l'ancienne carte "s'éteigne"----->pas de réseau ...et ensuite vous placez la nouvelle carte dans le téléphone, qui devrait alors fonctionner!
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Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Samantha1213,

Comme vous l’explique @XENA-7, tant que vous avez du réseau sur votre ancienne carte SIM, vous ne pourrez malheureusement pas utiliser votre nouvel abonnement. Pourriez-vous vérifier si vous avez toujours du réseau sur celle-ci actuellement ?

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

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11 Messages

il y a 3 ans

Bonjour ,
Je me doute bien qu'il nest pas possible d'avoir deux carte active sur le même numéro
Mais je trouve ça long , non aujourd'hui je suis toujours sur mon réseau Proximus .
J'ai activé ma carte voo il y a trois jours ...
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Je viens de contacter le service mobile par téléphone qui m’informe qu’il y a eu un rejet au niveau de la portabilité de votre numéro, car le numéro de carte SIM ne correspond pas. Pourriez-vous m’envoyer par message privé le numéro de votre ancienne carte SIM ?

Merci d’avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs