Je lui avais répondu de patienter jusqu'au passage d'un officiel sur le forum, de sonner au 078/50 50 50 ou de tester le 02 852 99 56 (n° trouvé en simulant une résiliation).
Je ne sais pas ce que cela a donné et si elle a fait un appel à l'un des numéro.
Sinon, il reste à attendre le passage de @Lionel S mais il n'est pas présent 24h sur 24, donc comme dit sur l'autre sujet, en passant par le forum il faut un peu de patience.
Il n'est pas très clair si les deux commentaires parlent bien d'un même abonnement ou si ce sont deux produits distinct. (accès internet sur l'autre sujet et carte mobile ici)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
bonjour bonne nuit j'ai mis hier et aujourd'hui un commentaire demandant comment annuler car je ne parle pas francais j'utilise le traducteur donc je viens ici pour demander de l'aide et pour savoir quel est le meilleur moyen pour moi de le résoudre et oui il y en a différentes signatures et une carte de crédit gxm et une inscription pour la maison
Nous en tant que client ne pouvons pas vraiment vous aider, c'est pour cela que j'ai signalé votre demande à un officiel mais ils ne sont pas nombreux et ne sont présent que en journée et début de soirée.
Vous avez reçu une date de passage du technicien pour installer la connexion ?
On ne sais rien faire de plus qu'attendre surtout si vous ne savez pas téléphoner au support à cause de votre problème de langue.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Je parle portugais, oui, j'ai une facilité pour le technicien qui sera à la maison, mais ma peur et les cartes de téléphone portable qui seront renvoyées à la maison si je ne les active pas, la facture ne viendra-t-elle pas payer?
Réponses
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
8K Messages
il y a 3 jours
Un bonjour peut être ?
Et une description plus claire de votre demande serai bien ... quand avez-vous souscrit un abonnement VOO Mobile ?
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor
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Marcs
Top Expert
•
12.4K Messages
il y a 3 jours
Hello @Gerinald
Cette personne avait déjà posé la question dans un autre sujet dimanche soir
Pas de mail de confirmation | Le Forum VOO
Je lui avais répondu de patienter jusqu'au passage d'un officiel sur le forum, de sonner au 078/50 50 50 ou de tester le 02 852 99 56 (n° trouvé en simulant une résiliation).
Je ne sais pas ce que cela a donné et si elle a fait un appel à l'un des numéro.
Sinon, il reste à attendre le passage de @Lionel S mais il n'est pas présent 24h sur 24, donc comme dit sur l'autre sujet, en passant par le forum il faut un peu de patience.
Il n'est pas très clair si les deux commentaires parlent bien d'un même abonnement ou si ce sont deux produits distinct. (accès internet sur l'autre sujet et carte mobile ici)
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Gerinald
Citoyen d'honneur
•
8K Messages
il y a 3 jours
Hello @Marcs
Tu a l'oeil de Linx ... :)
Je n'avais pas vu ce commentaire, inclus dans un post d'un autre client :)
Si c'est le cas, oui, cela y ressemble .. mais il n'empêche que la politesse n'y est pas ... et c'est pas très clair.
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor
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Corina Raquel
4 Messages
il y a 3 jours
bonjour bonne nuit j'ai mis hier et aujourd'hui un commentaire demandant comment annuler car je ne parle pas francais j'utilise le traducteur donc je viens ici pour demander de l'aide et pour savoir quel est le meilleur moyen pour moi de le résoudre et oui il y en a différentes signatures et une carte de crédit gxm et une inscription pour la maison
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Marcs
Top Expert
•
12.4K Messages
il y a 3 jours
Vous parlez quelle langue ?
Nous en tant que client ne pouvons pas vraiment vous aider, c'est pour cela que j'ai signalé votre demande à un officiel mais ils ne sont pas nombreux et ne sont présent que en journée et début de soirée.
Vous avez reçu une date de passage du technicien pour installer la connexion ?
On ne sais rien faire de plus qu'attendre surtout si vous ne savez pas téléphoner au support à cause de votre problème de langue.
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Corina Raquel
4 Messages
il y a 3 jours
Je parle portugais, oui, j'ai une facilité pour le technicien qui sera à la maison, mais ma peur et les cartes de téléphone portable qui seront renvoyées à la maison si je ne les active pas, la facture ne viendra-t-elle pas payer?
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Valérie P
Officiel VOO
•
703 Messages
il y a 2 jours
Bonjour @Corina Raquel
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil que je vois où en est votre demande et quelle sera la meilleure façon de l'annuler.
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Marcs
Top Expert
•
12.4K Messages
il y a 2 jours
Hello Val (pas moyen de te "citer" les choix ne te propose pas)
Pour rassurer Corina, peut tu lui confirmer (ou pas) que si les carte sim ne sont pas activée, il ne lui sera rien réclamé même si elle les reçoit ?
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Armony V
Officiel VOO
•
164 Messages
il y a un jour
Bonjour @Marcs @Corina Raquel ,
En effet, si la carte SIM n'est pas activée, il n'y aura pas de facturation à ce niveau-là.
Bonne journée :-)
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