Passer au contenu principal
FB

Promeneur

• 

5 Messages

dim. 16 août 2020 20:50

Calcul inexact.

Lorsque je me connecte à l'application mobile MyVOO, je vois un prix très élevé.  Environ 6 mille euros!  Pouvez-vous expliquer ce qui s'est passé?  Est-ce un problème technique?

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Ce ne serait pas plutôt 6000 minutes ?

Mettez peut-être une saisie d'écran (en effaçant les données personnelles) pour voir exactement de quoi on parle.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

5 Messages

Coût total de conversation pendant 2 jours.  Pendant ces 2 jours, je n'ai pas parlé plus de 6 heures.

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 2 mois

Pour le 14 août seulement.

(Modifié)

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.9K Messages

il y a 2 mois

Bonjour

Vous étiez à l'étranger ?

Dans certains pays les communications peuvent coûter cher.

Bàv

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 2 mois

On ne voit bien pas la durée totale de cet appel non plus ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

5 Messages

J'ai posté une photo plus détaillée.  J'habite en Belgique.  Je ne cherche personne sauf la Belgique.

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Bien que vous ayez masqué une partie des n° on dirait que le même n° apparait pour plusieurs appel, là ou cela me semble étrange c'est que l'appel de 2 heure est hors forfait alors que ceux de 1, 5, 10 ou même 29 minutes sont inclus dans le forfait.

@Valérie P ou @Lionel S vous pouvoir voir ça de plus près ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 mois

Hello,

Eh ben... J'espère pour vous que c'est une erreur. :o

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je puisse voir ce qu'il s'est passé ?

Force & Honneur

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

6000 € c'est totalement impossible pour 2 heures de communication, non ?.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

Je pense aussi à une erreur, mais bon... Je ne préfère rien annoncer tant que je ne peux pas en avoir le cœur net.

Force & Honneur

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

Promeneur

• 

5 Messages

J'ai parlé directement au service client. Malheureusement, je n'ai pas pu dormir pendant 3 jours.

Cependant, ils ont dit qu'il y avait un problème technique. Mal calculé.

Merci pour tout le monde.

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

Bonjour,

Navré pour le souci. Pour information, vous pouvez limiter les surconsommations avec cette option.

Si vous voyez une surconsommation anormalement élevée alors que vous avez placé un plafond de surconsommation, vous pourrez être sûr qu'il s'agit d'une erreur.

(Modifié)

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.