Passer au contenu principal
S

Promeneur

 • 

27 Messages

ven. 22 nov. 2019 12:51

appel entrant d'un fixe masqué ne passe pas sur iphone

Bonjour,

Le numéro du téléphone fixe est originalement un numéro masqué. Lorsque le fixe m’appelle sur mon iPhone,  le message suivant est entendu: “désolé, nous n’avons pas pu traiter votre appel. Veuillez réessayer.”

Si je décoche l’option numéro masqué dans MyVoo, l’appel du fixe arrive sur mon iPhone. Ce problème m’est apparu depuis une semaine. J’ai averti les techniciens de Voo. Un technicien est venu à domicile vérifier la ligne, a remplacé le modem etc.... Toujours pas d’amélioration. Hier j’ai reçu un appel d’un collaborateur Voo et plusieurs essais ont été exécutés en fin de matinée, sans résultat positif. Je n’ai plus de nouvelle depuis. 

Ce qui est étrange, si le fixe appelle un autre correspondant, il n’y a aucun problème.

En attendant de trouver une solution, j’ai décoché “Masquer votre numéro de façon permanente”, ce qui ne me satisfait pas trop.

Puis-je trouver une personne charitable qui pourrait me donner une solution. Merci d’avance

Réponses

Bumblebee

Apprenti

 • 

373 Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

si je comprends bien, c’est depuis votre ligne fixe vers votre numéro de gsm ( iPhone) que cela ne fonctionne pas ? 
Et si un autre numero masqué, d’une autre ligne fixe vous appelle, recevez vous celui ci ? 
Vous êtes chez quel opérateur mobile ? 

ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4

Promeneur

 • 

27 Messages

il y a 8 mois

Bonjour, et merci.

Question 1: correct

Question 2: je ne saurais pas répondre

Question 3: je suis chez VOO

 

Bien à vous

 

Valérie P

Officiel VOO

 • 

412 Messages

il y a 7 mois

Bonjour @stana , n’auriez-vous pas bloqué avec votre Iphone les numéro masqués?

 

Promeneur

 • 

27 Messages

il y a 7 mois

Non, nous avons vérifié. Merci tout de même

Valérie P

Officiel VOO

 • 

412 Messages

il y a 7 mois

Je vois que les experts ont créé un dossier pour trouver une solution, il est actuellement en analyse. Vous devriez avoir assez rapidement un retour ainsi qu’une solution :)

Promeneur

 • 

27 Messages

il y a 7 mois

Merci beaucoup. Il ne me reste plus qu’à attendre avant de repasser au numéro masqué de la ligne fixe.

 

Promeneur

 • 

27 Messages

il y a 7 mois

RESOLU

 

Merci

 

Valérie P

Officiel VOO

 • 

412 Messages

il y a 7 mois

@stana  heureuse de lire cela! :heart_eyes:

Poser une question