T
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mardi 2 juillet 2019 10:22

activation Abonnement mobile

Bonjour madame, monsieur voilà hier j ai êtez souscrire à un abonnement GSM mais il n'est TJs pas activer esque ces normal?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thirysabrina,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez m'envoyer le numéro de gsm concerné par message privé.

Nous verrons ensuite ce qu'il se passe.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

0494195187

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Voici mon numéro de téléphone 0*******

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Attention à ne pas publier votre numéro pour tout le monde... C'est pour cela que je vous suggérais le message privé.

Votre numéro n'apparaît nulle part dans notre base de données.

Où avez-vous effectué votre demande, et avez-vous déjà reçu la carte sim ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Je n y avait pas penser désoler j ai fait la demande à ans et oui j ai déjà reçu ma carte sim mais j ai garder le même numéro que j avais et j étais sur carte prepayer

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Et on m'a dis que temp que je ne perdait pas le réseau sa ne servais à rien de mettre la nouvelle

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Bonjour je n ai TJs pas reçu de réponse à mon message Lionel s m'a demander mon numéro et il ne m'a jamais recontacter j ai pris un abonement chez voo hier à ans et TJs pas accès.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je vais vous envoyer un MP pour obtenir toutes vos coordonnées et retrouver votre dossier.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ai fusionné les deux sujets. Merci, XENA.

J'attends la réponse de Sabrina par MP.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Bonjour je reviens vers vous car je n ai toujours pas mon abonement GSM activer et sa commence a devenir un peu long

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Bonjour madame, monsieur je reviens vers vous car mon abonnement mobile n'est TJs pas activer depuis lundi passer excuser moi mais sa commence à devenir long.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thirysabrina.

J'ai fusionné le nouveau sujet que vous avez ouvert avec celui-ci, puisqu'il parle du même dossier.

Effectivement, cela devient long. Mais j'attends toujours que vous me transmettiez les informations que je vous ai demandé par message privé, il y a de cela six jours maintenant.

Sans ces informations, je ne sais pas avancer sur votre demande. Il est donc normal que rien n'ait bougé.

Avez-vous consulté votre boite de réception pour prendre connaissance de mon message privé ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci.

Attention à bien respecter mes indications, Thirysabrina. C'est déjà la deuxième fois que vous postez vos informations personnelles en public. Nous ne voulons pas être tenus responsables en cas d'usage de celles-ci par des personnes mal intentionnées.

C'est pour cela que j'insistais sur le fait d'échanger celles-ci par message privé.

J'ai à nouveau édité votre message. En cas d'infractions multiples à La Charte, des sanctions peuvent être appliquées. Soyez vigilante.

Merci à NOSTROMO de m'avoir prévenu.

Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de plus amples informations à propos de votre demande.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je vois dans votre dossier que vous êtes passée en boutique le 03/07 pour faire une cession de contrat. Est-ce que c'est ce jour-là que vous avez récupéré cette carte sim ?

Je ne vois aucune commande dans le dossier avec le numéro de téléphone donné précédemment. Il y a peut-être eu une erreur ou un blocage quelque part. Souhaitez-vous que je vous l'encode à nouveau ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...