Profil de Azengel
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 5 juin 2018 09:29

Abonnement VOOmobile inactif

Bonjour !

Normalement après activation de la carte SIM pour mon abonnement, ma carte devrait s'activer en 48h. Or, cela fit 4 jours aujourd'hui. Ma carte est toujours pas actif, et ma carte orange actuelle à toujours son réseau comme si de rien n'était.

Je ne peux pas sonner au numéro payant 078 50 50 50 car je n'ai pas de crédit.

Merci de me sonner Svp.
04XX XX XX XX

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Azengel,

Il semble, en effet, avoir un souci au niveau de la portabilité de votre numéro. Pourriez-vous m'envoyer par message privé votre numéro de client d'Orange ainsi que votre numéro de carte SIM (celle d'Orange). Je pourrai ainsi vérifier si les informations sont correctes de notre côté. :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

J'ai activer la carte Jeudi soir. Vendredi : 24h. Lundi : 24h. Cela fa 72h ce mardi soir.

Je vais attendre donc.
J'espère que ce ne sera pas trop long x)

Merci de la réponse.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Comme Xena vous a dit, il vous faut attendre le bon vouloir de Orange pour vous libérer ....

A la rigueur, prendre contact avec Orange pour savoir pourquoi ils vous retiennent toujours ... :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Je viens d'appeler Orange, la personne a vérifier et chez eux il n'y a aucun soucis. Ils n'ont reçu aucune demande de Voo pour l'abonnement.

De mon côté j'ai bien confirmé/validé ma carte SIM. :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Hum ... cela est bizarre, si vous avez reçu une carte Sim de chez VOO, c'est que logiquement, la demande est faite ...

Je vais signaler votre problème .... attendez que un Officiels vous contacte via ce post ;)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, sans cela, ils ne pourront vous aider efficacement :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Azengel,

Je vois que votre carte SIM est active maintenant. Est-ce que tout est en ordre ? :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

C'est parfait ! :)

Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...