Promeneur
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1 message(s)
Un nouveau numéro m'a été attribué alors que je souhaitais conserver le mien
Bonjour,
voila J’ai fait un nouveau abonnement Duo avec internet et mobile.
j’ai bien mis « GARDER MON NUMÉRO ». Et puis quand je me connecte à mon compte myvoo, je vois que ce n’est pas mon numéro actuel ! Et que c’est un nouveau .. comment faire pour remettre mon ancien ?!
(Mon num actuel, je suis déjà chez voo depui 5-6ans, mais sur l’abonnement de ma maman)
Solution officielle
Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Valy,
Je vois que vous nous avez contactés via les réseaux sociaux. Dans ce cas-ci, comme le numéro est déjà actif chez VOO, vous deviez passer par une demande de cession de contrat.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum.
https://forum.voo.be/page/la-charte
si votre numéro est repris sur l’abonnement de votre maman , ils ne peuvent pas enlever le produit mobile d’un côté pour le mettre de l’autre …
je pense qu’il y a du avoir un problème de compréhension au départ ou que vous n’avez pas bien expliqué votre cas à la prise de l’abonnement…
je vais dire que si vous avez fait l’abonnement en ligne cela me semble logique …
Un officiel pourra probablement résoudre ce souci .
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