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Promeneur

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1  message(s)

mercredi 28 juin 2023 20:02

Un nouveau numéro m'a été attribué alors que je souhaitais conserver le mien

Bonjour,

voila J’ai fait un nouveau abonnement Duo avec internet et mobile. 
j’ai bien mis « GARDER MON NUMÉRO ». Et puis quand je me connecte à mon compte myvoo, je vois que ce n’est pas mon numéro actuel ! Et que c’est un nouveau .. comment faire pour remettre mon ancien ?! 


(Mon num actuel, je suis déjà chez voo depui 5-6ans, mais sur l’abonnement de ma maman)  

Solution officielle

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Valy,

 

Je vois que vous nous avez contactés via les réseaux sociaux. Dans ce cas-ci, comme le numéro est déjà actif chez VOO, vous deviez passer par une demande de cession de contrat.

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 10 mois

Bonjour ? 
merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

si votre numéro est repris sur l’abonnement de votre maman , ils ne peuvent pas enlever le produit mobile d’un côté pour le mettre de l’autre …

je pense qu’il y a du avoir un problème de compréhension au départ ou que vous n’avez pas bien expliqué votre cas à la prise de l’abonnement…

je vais dire que si vous avez fait l’abonnement en ligne cela me semble logique …

Un officiel pourra probablement résoudre ce souci . 

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