Promeneur
•
5 messages
Transfert d'abonnement : impossible de me connecter
bonjour
j'ai fait transférer mon smartphone de proximus vers voomobile - je constate que je ne peux me connecter à internet - j'ai reçu la procédure à suivre pour mon wiko via
http://devicehelp-fr.voo.be#/wiko/sunset/internet/usecase/configuration-manuelle
mais lorsque j'arrive à l'étape 10 "choisissez le symbole options" je n'ai que le symbole APN - si je clique, je reviens à l'écran de l'étape précédente. Je ne sais que faire ...
j'ai fait transférer mon smartphone de proximus vers voomobile - je constate que je ne peux me connecter à internet - j'ai reçu la procédure à suivre pour mon wiko via
http://devicehelp-fr.voo.be#/wiko/sunset/internet/usecase/configuration-manuelle
mais lorsque j'arrive à l'étape 10 "choisissez le symbole options" je n'ai que le symbole APN - si je clique, je reviens à l'écran de l'étape précédente. Je ne sais que faire ...
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Le symbole "OPTIONS" est en fait les trois points verticaux en haut à droite de votre GSM, juste en dessous de l'heure :)
@ bientôt
0
IGNACE
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
IGNACE
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0