S
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 27 avril 2023 10:46

Fermé

telephonie

Pourquoi ma facture est doublée (de 16 à 26€)  sans aucune demande de changement  ?

J'ai déjà été largement (à mon humble avis) dérouté par les publicités pour le 1Gb (qui n'est pas encore arrivé, pourlequel je n'ai pas eu droit aux 6 mois gratuits, ..)

que voilà que mon GSM passe de 8 à 41 €/mois en 1 an .... !!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pourquoi ma facture est doublée (de 16 à 26€)  sans aucune demande de changement  ? que voilà que mon GSM passe de 8 à 41 €/mois en 1 an .... !!!

Heu ????

Vous parlez d'une seule et même chose là ? pouquoi d'abord parler de "16 à 26 euros" puis "de 8 à 41 euros" ?

Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil, un officiel pourra certainement vous expliquer la raison et éventuellement faire une correction s'il y a une erreur.

Ceci dit 41 euros ça correcpond à un abonnement 30 GB en mobile seul (hors d'un pack) n'étant qu'un client, il m'est impossible de savoir ce que vous avez comme abonnement et ce que vous avez éventuellement comme options.

Aux niveau des éventuelles augmentation il y a donc :

- un changement de cota (5Gb = 11€ en pack ou 16 en dehors d'un pack / 15 Gb = 16 ou 26 euros suivant que c'est en pack ou non et 26 ou 41 euros pour le mobile à 30 Gb).

- la prise d'une option data qui pourrait être liée à l'achat d'un mobile à petit prix ou pas, des sos data ou l'option vers l'europe.

- des consommations hors forfait.

Il faut savoir aussi que si vous étiez dans un ancien abonnement et que vous avez fait la moindre modification même administrative, vous pouvez basculer vers les nouvelles offres.

Mais je le répète, ne travaillant pas pour voo, je n'ai pas accès à votre dossier et ce ne sont que des généralités qui ne s'appliquent pas forcément à votre cas, seuls les officiels pourront vous donner la vrai raison de cette augmentation.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Pour les officiels : sujet en doublon avec ‎TRIO NET GIGA | Le Forum VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...