
Promeneur
•
1 message(s)
tél "non connecté sur le réseau"
Je n'ai pas utilisé ma carte SIM depuis un an, mais je continue à payer un abonnement pour cette carte et ce numéro de téléphone.
En voulant l'utiliser, j'ai accès à certaines fonctionnalités mais rien liés au nuéro de téléphone: je ne peux pas appeler, recevoir d'appel ou avoir accès à whatsapp.
Comment résoudre cela?
Merci.
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 7 jours
Bonjour @gouvienne,
Après analyse, il se pourrait que votre carte SIM ne soit plus fonctionnelle suite au passage du cœur de réseau VOO vers celui d'Orange. J'ai anticipé en déclenchant un envoi de carte SIM à votre domicile. La carte SIM arrivera dans les 2-4 jours par courrier. Vous devrez activer la carte.
En attendant, si ce n'est déjà fait, je vous conseille de redémarrer votre téléphone. De tester votre carte SIM dans un autre GSM si vous en avez la possibilité. De rechercher le réseau VOO ou Orange manuellement dans votre appareil. Si cela ne fonctionne pas, c'est plus que probable que le changement de carte SIM sera la solution.
0
0