Promeneur
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10 messages
Souci avec VOOmobile pour la data a l'étranger
Bonjour investigué par démarcheur et après avoir expliqué le pourquoi du comment avoir quitté voo.
Un prix plancher remise brefs un contrat fait le 30 septembre.
Nous voilà le 9 octobre et tout est identique a il y a 5 ans .
Hors frontière pas accès au réseau wifi 4g donc pas possible d entree sur mes compte bancaire.
Vootv+ peut s'installer mais nous ne pouvons pas utiliser erreur mot de passe d autres accompagné de code chiffres.
Il est impossible d avoir une seule télécommande voo ne connecté pas le démarrage de notre TV.
J ai légalement 14 jours pour me r avisé branché le 6 de ce mois il me reste donc 10 jours
Je me demande si je vais pas retourner chez mon ancien fournisseurs.
Il est possible de régler tous ces mini mais reçurent problème sous 24h.
Mardi 11 octobre j avisée en fonction de ma décision.
Bien a vous
Solution officielle
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @patrickkatty,
Pour VOO TV+, j'ai fait une manipulation, car l'activation n'était pas faite correctement. Mais s'il y a un message d'erreur, nous avons besoin que vous le communiquiez pour que l'on puisse vous aider. Pas besoin de désinstaller l'app.
N'hésitez pas à faire la manipulation du côté GSM.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
pas de réseau 4G hors Belgique mais en Belgique OK , pour quel téléphone ?
En général, il faut vérifier la boite à outils SIM, région doit être sur Global à l'étranger et régional en BE.
Donnez les messages d'erreur que vous avez avec l'app vootv+, cela peut être normal si vous êtes nouveau client car il faut min 72 h ouvrables pour que votre compte soit en ordre et que les droits TV pour les apps soient ouverts.
Vous parlez de quoi, avec "une seule télécommande voo" ?
Donnez aussi la marque et le modèle exact du TV
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patrickkatty
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Smartphone Samsung A71
Tv Philips match line
Mot de passe invalide le numéro je l ai pas noté car deux tentative et refus c est bon .
Merci de votre sollicitude.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
"MatchLine" , c'est une très ancienne gamme de TV Philips à tube cathodique et Plasma.
Il ne me semble donc pas anormal que la télécommande de la box Evasion ne parvienne pas à allumer/éteindre cette TV "ancêtre" ni en régler le son ......
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum, les officiels pourront vous aider.
Pour la 4G à l'étranger, roylion vous a répondu, c'est un réglage dans simtoolkit.
Moi j'ai du modifier la région (global au lieu de régional) en arrivant en France, mais j'ai aussi du choisir manuellement un opérateur français, ensuite je n'ai plus eu de problème, j'ai retrouvé automatiquement le réseau belge en rentrant, mais il a fallu une dizaine de minutes.
Pour VooTV vous utilisez un login sous quelle forme ? un truc genre [email protected] 😏 ?
Un officiel pourra de toute façon vous confirmer le login à employer (généralement l'adresse mail que vous avez communiqué chez voo en vous réinscrivant).
Si vous avez déjà été client, il est possible qu'une ancienne adresse mail traine encore dans leur base de données.
Pour lier les télécommande box et télé il y a une procédure ici :
Utiliser la télécommande pour contrôler votre TV (voo.be)
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @patrickkatty,
Afin d’avoir accès à votre dossier, nous aurions besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.
Pour la partie mobile, vous pouvez suivre les indications données. Dans 90 % des cas, cela permet de résoudre ce souci.
Pour la télévision, si la télécommande n’était pas compatible avant, peu de chance que ce le soit aujourd’hui. Nous mettons à jour avec les nouveaux modèles de TV, mais il est impossible de certifier 100 % des téléviseurs qui ont un jour été vendus en Belgique.
Pour VOO TV+, il faudra votre numéro de client pour le vérifier.
Thibault
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patrickkatty
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Numéro placé je crois avoir bien installé.
1 faut il désinstaller l App du smartphone
2 la manipulation est elle la même pour les autres GSM
3 pour la 4g j ai bien lu.mais ne suis pas trop a bouger peur de dérégler les programmes interne et de plus boîte à outil de carte sim. J ai bien vu sim1 sim 2 mais après le brouillard. Y a t il un procédé pour les nuls 😁
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patrickkatty
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Merci Antoine L je teste de suite et si par pas de bol je reviens vers vous encore merci.
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