1 message(s)
Résiliation des SMS premium non désirés et facturés | CM.com
Bonjour,
Depuis quelque temps, je reçois des SMS premium non désirés, rédigés en néerlandais, qui me sont facturés sans mon consentement. Après vérification, ces messages proviennent d'un service géré par CM.com (un facilitateur technique).
Je souhaite mettre fin immédiatement à cet abonnement et ne plus recevoir ces messages. Pourriez-vous m'aider à bloquer ce service et à éviter toute facturation future ?
Merci pour toute aide rapide.
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 27 jours
Bonjour @Rees
Cela arrive parfois sans qu'on ait souscrit à un abonnement. Quelqu'un peut le faire à votre place et renseigner votre numéro de téléphone. Normalement, la société qui vous envoie les SMS doit vous envoyer un premier SMS (gratuit) pour vous informer du démarrage de l'abonnement. Mais on constate que ce premier SMS est souvent ...oublié.
Il n'y a pas d'autre solution que de contacter la société qui vous envoie les SMS (pas forcément CM.com qui ne fait que transmettre les messages) et demander à résilier votre abonnement.
Voici une page web qui devrait vous permettre de trouver votre fournisseur.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 27 jours
Sur le sujet, je lis ceci :
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 26 jours
Bonjour @Rees,
Comme mentionné par @roylion15, nous pouvons également bloquer les "SMS Premium" en particulier, si vous le souhaitez.
Voulez-vous que j'active ce blocage ? Si oui, pourriez-vous me préciser les deux derniers chiffres du numéro concerné ? Je vois que vous en avez plusieurs chez nous. Ou faut-il le faire pour tous ?
0
0