Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre numéro client dans votre profil et, au cas ou vous auriez plusieurs mobiles, de préciser celui qui pose problème.
Certains clients ont perdu en réception en étant déjà basculé sur le réseau orange.
Les officiels pourront vérifier si c'est un problème lié à la migration vers orange ou s'il y a une autre raison
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre numéro client dans votre profil et, au cas ou vous auriez plusieurs mobiles, de préciser celui qui pose problème.
Certains clients ont perdu en réception en étant déjà basculé sur le réseau orange.
Les officiels pourront vérifier si c'est un problème lié à la migration vers orange ou s'il y a une autre raison
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Jas551968 ,
Comme mentionné par @Marcs , pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?
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Jas551968
Promeneur
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3 messages
il y a 1 an
Mise à jour du réseau donc j ai dû éteindre mon GSM pour actualiser la mise à jour,
Merci à l assistante Voo
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beberbe
Apprenti
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35 messages
il y a 1 an
je n'ai plus de réseau tel mobile voo que faire???
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
@beberbe
bonjour ?
relisez la charte svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
Le multipost est interdit sur le forum !
Merci de supprimer et créer un nouveau sujet svp.
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