J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 27 juin 2023 06:38

Reseau

Bonjour, je n' ai plus de réseau mobile, pouvez vous me basculer vers orange,

Merci.

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre numéro client dans votre profil et, au cas ou vous auriez plusieurs mobiles, de préciser celui qui pose problème.

Certains clients ont perdu en réception en étant déjà basculé sur le réseau orange.

Les officiels pourront vérifier si c'est un problème lié à la migration vers orange ou s'il y a une autre raison 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jas551968 ,

 

Comme mentionné par @Marcs , pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Mise à jour du réseau donc j ai dû éteindre mon GSM pour actualiser la mise à jour,

Merci à l assistante Voo

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 1 an

je n'ai plus  de réseau tel mobile voo que faire???

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 1 an

@beberbe 

bonjour ? 

relisez la charte svp

https://forum.voo.be/page/la-charte

Le multipost est interdit sur le forum ! 
Merci de supprimer et créer un nouveau sujet svp. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...