E
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

jeudi 10 novembre 2022 08:58

Réseau mobile et 4g très décevante à domicile

Bonjour à tous, 

Depuis le 2 novembre, j'ai migré nos 2 mobiles ménage qui étaient chez Proximus vers Voo. J'ai fais ce choix parce que j'avais plus davantage financier chez Voo via mon employeur et que j'étais chez eux déjà pour internet dont je suis très satisfait.

Pour les mobiles c'est pas vraiment le cas. Très déçu même si c'est moins chère que chez Proximus. 

Je suis sur la commune de Fexhe-Slins à Juprelle (4458) et ma réception est vraiment pas top comparé à ce j'avais avec Proximus. J'ai une barre voire deux quand je me colle à ma fenêtre côté rue sinon je n'ai rien dans la cuisine par exemple. C'est bien simple souvent les gens tombent directement sur ma messagerie. Pas top ! Niveau 4g, pas mieux non plus. C'est lent à la maison, obligé d'être en WiFi sinon c'est inutilisable. Ma femme qui travaille à l'hôpital MontLégia doit se balader de bureau en bureau pour trouver le bon endroit où elle reçoit bien la 4g. C'est pas normal en 2022 dans arriver là.

Ces problèmes sont pour nos 2 smartphones (Huawei P30 tout les 2).

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @eecko 

Un officiel va vérifier la réception à votre adresse.  Pour cela, n'oubliez pas d'indiquer votre n° client dans votre profil.

Si la réception est vraiment mauvaise à votre adresse, VOO pourra basculer votre carte sim sur les antennes Proximus.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 1 an

@bulrog Merci, je remplis ça de suite. Ah si c'est possible ça serait bien votre solution parce qu'avant ça allait très bien. 

@8-SPQR-8 Je comprends votre intervention et je le sais très bien qu'il y a boire et à manger chez tout le monde (Orange je ne connais donc je peux pas juger) mais là je passe d'un service ou j'ai jamais dû sonner en quelques années à un autre où c'est vraiment pas fameux dès le début et puis on paie assez chère par rapport à d'autres pays donc j'estime que l'on doit avoir au moins quelque chose de correct et là c'est vraiment pas le cas pour l'instant. Maintenant comme je l'ai dis, je suis chez Voo pour l'internet depuis 13 ans et pas un soucis donc ça je le souligne aussi.

(Modifié)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 1 an

@8-SPQR-8 Merci. Je l'espère...

(Modifié)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 1 an

@bulrog @8-SPQR-8 Merci. On vient de me basculer sur une antenne Proximus et c'est reparti comme avant. Ma couverture sur Telenet n'était pas bonne sur mon village.

Problème résolu.

Merci en passant à la jeune dame très sympathique qui a cassé son P30 Pro que j'ai eu pour le changement d'antenne. 

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 1 an

@8-SPQR-8 Elle m'a expliqué que le top avec le rachat par Orange serait de pouvoir proposer les 3 réseaux en fonction de chacun. Vraiment très sympa la personne que j'ai eu 👍. 

19  messages

il y a 4 mois

Bonjour.

J'ai exactement le même souci a mon domicile.

Comment faire? Merci et bonne fêtes.

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...