G
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 17 août 2022 07:08

Réception des appels et des sms impossible (correspondant inaccessible)

Depuis la panne du mercredi  10/8, les personnes qui essaient de m’appeler  ont le message « votre correspondant est momentanément inaccessible, essayez plus tard » et impossible de recevoir les sms. Heureusement, je sais téléphoner et envoyer des sms. Assistance VOO contactée à plusieurs reprises sans résultat … toujours la même réponse « Monsieur, nos partenaires travaillent sur le problème ». Ils disent que pour le mobile ils passent par telenet. Quand on contact ce dernier, on répond qu’il n’y a pas de problème …. Que c’est chez VOO….

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Gcorbet Au vu du message d'erreur obtenu par les personnes qui ont tenté de vous joindre, cela ne semblait pas lié à une mémoire saturée, qui peut par exemple vous empécher d'installer des applications.

 

Je suis assez étonné que c'était la source du souci, mais c'est une bonne chose que ce soit résolu. N'hésitez donc pas à garder un oeil sur la mémoire libre du téléphone, nous n'avons pas accès à cela.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gcorbet,

 

Le problème peut se trouver entre la liaison Telenet et VOO, cela n'impacterait donc pas les clients Telenet.

 

Avez-vous la possibilité de tester la carte SIM dans un autre téléphone et vérifier s'il y a le même souci ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

C’était apparemment un problème de mémoire saturée. 
C’est triste quand même de devoir appeler le service technique plusieurs fois et d’avoir la 1e piste au bout d’une semaine. Mais je ne comprends pas pourquoi seuls les appels, sms entrants sont impactés par la mémoire saturée.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

@Antoine L merci, comme vous je ne suis pas certain que ce soit la (seule) source du problème. Il devait y avoir autre chose entre voo et telenet qui entre temps est résolu.
Effectivement, je vais surveiller la memoir régulièrement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...