P
Apprenti

Apprenti

 • 

95  messages

jeudi 10 septembre 2020 17:31

Problèmes de connection au réseau depuis changement de carte sim

Bonjour

 

Mon épouse a un Smartphone Samsung A5, ce n'est pas un modèle récent j'en conviens, mais avant de changer de carte sim, il fonctionnait parfaitement pour toutes les fonctions (4G sms appels etc).

Depuis la nouvelle carte sim, le téléphone renseigne souvent "non enregistré sur le réseau" ou ne reçois tout simplement aucun appel, et ce , un peu partout.

Avez vous une idée sur ce souci ????

 

Merci

 

 

Denis P.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @patden

 

Pourriez-vous tester avec la manipulation suivante svp :

 

- Aller dans l'application SIMTOOLKIT

- Sélectionner carte SIM VOO

- Sélectionner "région"

- Choisir "régional"

- Redémarrer le téléphone

 

Si ce n'est pas concluant, faire une recherche manuelle de réseau pour choisir VOO.

Apprenti

 • 

95  messages

il y a 4 ans

@Armony V 

Pourriez vous faire un check de ma qualité réseau svp ???

Merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Qualité réseau

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...