
Promeneur
•
2 messages
Problème de réception SMS - double authentification
Depuis au moins une semaine je ne parviens plus à recevoir les SMS de Paypal (sans doute c'est également le cas pour d'autres sites) concernant la double authentification. Le problème ne provient pas de Paypal visiblement, mais pourrait venir de l'opérateur téléphonique ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même genre de problème?
flat
1 message(s)
il y a 1 an
j'ai exactement le même problème
depuis une quinzaine de jours je ne reçois plus les sms des numéros courts pour recevoir le code à 6 chiffres me permettant de me connecter à paypal, google, amazon ......
j'ai essayé la procédure de test vers les numéros 8810 8272 8128 et ça ne change rien du tout
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @flat,
Une fois le SMS "TEST" envoyé, il faut attendre 24 heures avant de réessayer.
Si vous avez un téléphone Android, avez-vous vérifié dans le dossier "Spam et conversations bloquées" si ces SMS ne s'y sont pas glissés ?
0
0
Dan
Apprenti
•
230 messages
il y a 1 an
Hello
24h00 ... ben cela fait 3 jours que j'ai fait le test
Et Paypal me confirme que les sms ont bien étés envoyés de leur coté !
iPhone ...
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour Dan,
De quand date la dernière tentative ? Pourriez-vous me donner les deux derniers chiffres de votre numéro ?
Vous ont-ils dit de quel numéro partaient leurs SMS ?
0
0
Dan
Apprenti
•
230 messages
il y a 1 an
Hop
Hier
58
Non ils ont ouvert une enquête j'attends la suite.
Merci
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Je vois beaucoup de SMS reçus chez nous d'un numéro à 4 chiffres hier, mais je ne sais pas s'il s'agit de Paypal ou d'un autre service (Amazon, peut-être ?).
Je ne vois rien qui bloquerait de notre côté.
N'hésitez pas à nous tenir informés dès que vous aurez un retour de leur part !
0
0
Dan
Apprenti
•
230 messages
il y a 1 an
Pourtant je ne suis pas le seul donc il y a forcément un problème
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Dans le doute, j'ai créé une requête auprès des Experts Mobiles pour suivre votre dossier.
Ils vous recontacteront probablement prochainement. N'hésitez pas à leur donner les informations données par PayPal et garder les exemples sous le coude (heure précise de l'essai).
0
0
Dan
Apprenti
•
230 messages
il y a 1 an
Salut Justin
Les "experts" ont déja été contacté a ce sujet et rien ne change
0
0
Dan
Apprenti
•
230 messages
il y a 1 an
Bonsoir
Rien de neuf du côté de chez PayPal ….. Il m,avait prévenu que cela pourrait prendre du temps !
Par contre parfois je reçois les sms, parfois pas !
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Dan,
Mes collègues du service Expert Mobile n'ont eu aucun retour de votre part (ils vous avaient laissé un message vocal).
Ma requête a été clôturée (vu qu'aucun retour en deux semaines).
Si le souci est toujours bien présent, ils demandaient les deux exemples de SMS "TEST" au numéro qui pose souci (le second 24h après le premier).
Vous pourrez joindre le 5050 directement depuis votre VOOmobile et demander à être mis en liaison avec les Experts pour transmettre ceux-ci.
0
0
toto41
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
cela m'est arrivé récemment sur iphone, après avoir tenté plusieurs opérations, j'ai mis une nouvelle carte Sim et cela refonctionne.
0
0
moiberni
Apprenti
•
66 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
même problème pour moi, je ne reçois plus d' Amazon depuis quelques jours, voo doit me recontacter dans 48h.
0
0
moiberni
Apprenti
•
66 messages
il y a 5 mois
j'ai exactement le même problème avec le 8657 Amazon ... plus qu' à changer d' opérateur
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
977 messages
il y a 5 mois
Bonjour @moiberni,
Après avoir examiné votre dossier, je vous informe qu'à la suite de votre appel du 07/12, une demande d'analyse a été soumise au service Expert Mobile et elle est actuellement en cours d'analyse.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
0
0