Promeneur
•
4 messages
Problème appels GSM
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'arrive plus à faire des appels. Même pour le numéro support VOO j'ai toujours : "The person you are calling is currently not available".
J'ai vérifié la région et c'est bien "(*)Global" (c'est la seule option).
Aussi ma réseau n'est plus 5G mais LTE.
Merci d'avance.
Cyan
2 messages
il y a 18 jours
La même depuis que j'ai basculé sur le réseau Orange. Plus d'appels, plus de 4G
0
0
bjcharlier
2 messages
il y a 18 jours
Pareil pr moi et je n'arrive a joindre personne
0
0
De Keyser
1 message(s)
il y a 18 jours
Pareil pour moi et mon épouse ....que peut-on faire on ne sait même pas les joindre!
0
0
bjcharlier
2 messages
il y a 18 jours
J'ai reussi a les joindre via le telephone de ma conjointe. Ils disent que c'est lié a un bug de migration de certains numéros Voo vers le réseau Orange et que cela prend entre 6h a 24h pour que ca puisse se résoudre ...
A part etre patient pas grand chose ... ils disent de ne pas s'inquieter que le bug est bien connu rien a faire de notre coté
(Modifié)
0
ReporterUser
Promeneur
•
4 messages
il y a 18 jours
J'ai aussi 5G - LTE qui clignotent constamment si j'utilise mobile data. Donc pas d'internet non plus.
0
0
bruno_gosse
Promeneur
•
10 messages
il y a 15 jours
Bonjour,
Même problème pour moi, plus de téléphonie avec le GSM pendant deux jours. J'ai dû chercher sur le net et me rendre dans une boutique Voo pour qu'ils changent la carte SIM avec une carte de chez Orange. Aucune info ni avant, ni pendant...
Bon courage.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 12 jours
Bonjour,
Effectivement, nous rencontrons des soucis suite à la migration de réseau.
Un faible pourcentage de clients est impacté par ce changement.
Il n'y a pas de solution directe de notre côté effectivement, comme l'a expliqué le conseiller par téléphone, Orange/VOO sont au courant de la situation, et résolvent cela dans les meilleurs délais possibles.
Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. 🙏
0
0
domi26
Apprenti
•
798 messages
il y a 12 jours
Bonjour @Jonathan S
Je suppose que je fais partie du lot (vu que je n'ai pas de réponse de votre part sur mon sujet dédié, je me permets de répondre ici) ?
Est-ce que je vais recevoir une nouvelle carte SIM?
(Modifié)
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 12 jours
Le problème en cours suite à la migration est un problème qui ne se corrige pas en remplaçant les cartes SIM forcément. Cela se corrige automatiquement à distance par le service concerné. Si une SIM a été remplacée pour un client, cela doit être pour une autre raison que la migration.
0
0
domi26
Apprenti
•
798 messages
il y a 12 jours
@Jonathan S
Ok, donc mon problème est en cours de résolution par le service concerné?
Je peux espérer du réseau pour demain?
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 12 jours
@domi26,
Pour vous, c'est un peu différent. Je viens de vérifier l'état du réseau sur votre commune. Orange signale une panne dans la région. Cela a été déclaré ce matin et est en cours de résolution (je n'ai pas de délais communiqués de leur part). Le problème qui vous concerne est donc tout autre que celui de la migration.
0
0
sym
2 messages
il y a 12 jours
bonsoir , même soucie pour mon fils .il n a plus aucun réseau ni 4g depuis 6 jours , ca commence a faire long....
et a part nous dire d attendre ont nous donne pas plus d info
0
0
domi26
Apprenti
•
798 messages
il y a 12 jours
En tout cas, je n'attendrai jamais 6 jours...
0
0
domi26
Apprenti
•
798 messages
il y a 12 jours
C'est rétabli pour le moment
0
0
sym
2 messages