
Apprenti
•
107 messages
Pourquoi un rdv installation pour un portage de numéro de GSM ?
Bonjour,
Je souhaite rapatrier un numéro de GSM vers VOO et j'ai donc effectué les démarches sur le site via Myvoo. C'est un nouvel abonnement gsm et je ne comprends pas pourquoi on me demande des disponibilités pour une installation...
D'avance merci.
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 26 jours
Hello @Corben01
un bug … 😉
0
Corben01
Apprenti
•
107 messages
il y a 26 jours
Ok merci. Je le tente. Au pire l'installateur viendra avec une petite épingle pour faire le switch. 🤪
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 26 jours
Je pense que les officiels pourront vérifier demain si tout est bien en ordre.
Si vous êtes déjà client voo pour d’autres services, il est déconseillé de faire des modifications directement via le site web , mieux vaut le demander ici ou par téléphone …
(Modifié)
0
0