Apprenti
•
65 messages
Portabilité de mon mobile
Bonjour j'ai reçu ce jour ma nouvelle carte SIM de mon nouvel opérateur BASE, j'ai bien activé ma carte SIM, j'aimerais à présent savoir quand est-ce que mon numéro de mobile actuellement chez vous sera transféré chez BASE car j'ai fait le nécessaire en ligne.
Merci à vous.
Solution acceptée
Jonathan S
Officiel VOO
•
298 messages
il y a 5 mois
Bonjour @ndndnt,
Actuellement, nous n'avons pas encore reçu la demande de portabilité de BASE. Je vous rassure, si vous l'avez faite aujourd'hui, cela peut se faire dans les 24h suivant votre activation.
Attendez de perdre le réseau via la SIM VOO avant d'insérer la SIM BASE.
La perte totale de réseau signifiera que votre numéro a bien été transféré.
0
Solution acceptée
Jonathan S
Officiel VOO
•
298 messages
il y a 5 mois
Je ne dis pas qu'ils ne l'ont pas fait. Je vous explique que cela peut prendre plusieurs heures, (jusqu'à 24) pour être traité. Donc pour le moment, vous êtes dans les temps. 👍
0
Solution acceptée
Jonathan S
Officiel VOO
•
298 messages
il y a 5 mois
Généralement, cela se fait dans les 24h à 48h maximum, sinon, il doit y avoir un souci.
Tant que maintenant, c'est normal que ce ne soit pas encore fait donc.
En gros, à l'heure actuelle, c'est comme si nous attendions un "courrier" envoyé par BASE, il faut le temps qu'il arrive et que notre système traite la demande, en transférant votre numéro etc. Tout cela prend un peu de temps.
Encore un peu de patience 🙂
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 5 mois
Je précise que chez BASE ils ont bien reçu la demande portabilité du numéro de mobile.
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 5 mois
@Jonathan S Et selon un certain Sébastien de chez BASE, il a pu me dire qu'il y avait bien une demande de portabilité chez eux.
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 5 mois
@Jonathan S D'accord pas de souci car eux me disent que cela peut prendre 48 heures voici la capture d'écran de ce que Sébastien de chez BASE m'a répondu :
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 5 mois
@Jonathan S D'accord je vous remercie pour votre patience. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous si cela venait à échouer.
0
0