D

jeudi 14 décembre 2023 20:05

Plus de connexion téléphonique ni de 4G!!!!

Bonjour, depuis cet après-midi, plus moyen de passer ou de recevoir un appel ni d'utiliser la 4G. Juste les appels d'urgence sont autorisés!

C'est vraiment frustrant, surtout quand on a besoin d'utiliser son téléphone pour le boulot! ça arrive très souvent mais généralement éteindre et rallumer mon téléphone suffit mais pas cette fois-ci!

Pouvez-vous m'aider rapidement?!

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Vous avez peut-être été migré sur les antennes orange, j'avais eu les même symptomes mais chez moi le fait d'avoir éteint et rallumer le gsm m'a permis de récupérer du réseau.

S'il y a une mauvaise réception orange cela pourrait expliquer que vous n'ayez plus de réseau (pour autant que la cause soit bien une migration d'antennes)

pour déjà vous faire une idée : ibpt | Portail De Données - Atlas mobile (bipt-data.be)

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent vous identifier et vous répondre.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Doratiotto,

 

Vos numéros sont sur le réseau Orange depuis le 21/11. Sont-ils tous les deux impactés ? Ils semblent connectés pour le moment.

 

Depuis quand rencontrez-vous des problèmes, cela correspond-il avec votre date de changement de réseau ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...