1 message(s)
Plus de connexion téléphonique ni de 4G!!!!
Bonjour, depuis cet après-midi, plus moyen de passer ou de recevoir un appel ni d'utiliser la 4G. Juste les appels d'urgence sont autorisés!
C'est vraiment frustrant, surtout quand on a besoin d'utiliser son téléphone pour le boulot! ça arrive très souvent mais généralement éteindre et rallumer mon téléphone suffit mais pas cette fois-ci!
Pouvez-vous m'aider rapidement?!
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous avez peut-être été migré sur les antennes orange, j'avais eu les même symptomes mais chez moi le fait d'avoir éteint et rallumer le gsm m'a permis de récupérer du réseau.
S'il y a une mauvaise réception orange cela pourrait expliquer que vous n'ayez plus de réseau (pour autant que la cause soit bien une migration d'antennes)
pour déjà vous faire une idée : ibpt | Portail De Données - Atlas mobile (bipt-data.be)
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent vous identifier et vous répondre.
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Doratiotto,
Vos numéros sont sur le réseau Orange depuis le 21/11. Sont-ils tous les deux impactés ? Ils semblent connectés pour le moment.
Depuis quand rencontrez-vous des problèmes, cela correspond-il avec votre date de changement de réseau ?
0
0