RoyLion,
Je ne serais pas aussi catégorique. Quand vous achetez un électro chez un vendeur, la garantie doit être appliquée et exécutée par le vendeur (n'en déplaise à celui-ci), pas par la marque de l'électro (vis-à-vis du client final). Ici, c'est pareil. Le client final n'a pas à savoir que Voo est un OLO qui utilise un réseau tiers. C'est à Voo de régler les problèmes avec le fournisseur pour ses clients.
Donc, oui, c'est le bon endroit pour un tel post et c'est maintenant aux experts voo de remonter le message chez Orange.
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 8 ans
Comme VOO utilise le reseau mobile ORANGE, il n'est certainement pas responsable de ce problème localisé ...
mais c'est bien de prévenir.
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Boai
Citoyen d'honneur
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639 messages
il y a 8 ans
Je ne serais pas aussi catégorique. Quand vous achetez un électro chez un vendeur, la garantie doit être appliquée et exécutée par le vendeur (n'en déplaise à celui-ci), pas par la marque de l'électro (vis-à-vis du client final). Ici, c'est pareil. Le client final n'a pas à savoir que Voo est un OLO qui utilise un réseau tiers. C'est à Voo de régler les problèmes avec le fournisseur pour ses clients.
Donc, oui, c'est le bon endroit pour un tel post et c'est maintenant aux experts voo de remonter le message chez Orange.
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