M
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

lundi 31 juillet 2023 22:00

pas de connection téléphone ni sms en France

Je suis passé à Voo en septembre; je suis en France pour la première fois avec cette carte sim et patatra pas de connection!

Message en essayant de téléphoner "Non enregistré sur le réseau"

Cela ne se produit que quand j'utilise ma carte sim voo (mon smartphone est dual sim)
avec une autre carte (jim mobile) cela passe sans problème !!!
Et en essayant de sélectionner un réseau manuellement je reçois le message
"votre carte sim ne permet pas d'obtenir une connexion à ce réseau"
Via une connexion internet PC on me propose de l'aide ... en téléphonant au 078/50.50.50......
J'ai été vérifier le paramètre via l'application SIMTOOLKIT et Region était sur Regional; je l'ai adapté vers Global; j'ai redémarrer le smartphone; mais le problème n'est pas résolu alors que maintenant dans les paramètre présente sur votre smartphone que "GLOBAL" est coché au lieu de "REGIONAL".
Au dessus des barre indiquant le force du signal il n'y a pas de petit R pour indiquer qu'on est en roaming. Avec ma seconde carte sim bien !!!!!
que faire à distance ?

Macavlt

10  messages

il y a 9 mois

@Kevin P 

Bonjour, 

Non les appels et sms ne fonctionnent pas non plus.

Merci de bien vouloir résoudre le problème rapidement. Déjà une semaine sans réseau en France. Nous restons encore 2 semaines, ça devient pénible. 

Bàv

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @pierrick15_,

 

Je viens d'effectuer une manipulation à distance. Pourriez-vous redémarrer votre iPhone puis retester, svp ? Merci.

10  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Christophe C 

Merci ça fonctionne maintenant! 

bàv

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

@pierrick15_ Ravi d'avoir pu vous aider 🙂
Bonne journée !

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

@8-SPQR-8 Le problème date de vendredi 😅 Et il n'était pas forcément lié à celui du sujet initial. Pour ce qui concerne une éventuelle compensation, cela regarde le client et nous 🙂

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

@8-SPQR-8 Je n'ai pas dit que c'était interdit, même si je ne comprends pas vraiment l'intérêt de votre commentaire alors que tout est en ordre et que notre client semble satisfait comme cela 🙂 En plus, le délai n'était pas exact, il fallait bien que j'intervienne pour vour le signaler.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

@8-SPQR-8 OK, je comprends. Nous, on se base plus sur le délai entre la date à laquelle on a été contactés et la date à laquelle on parvient à résoudre le problème. Bien que sur le forum, les délais de réponse peuvent être plus longs (que par téléphone ou via les réseaux sociaux).  Si un geste commercial est demandé (par le client) on est toujours ouverts à la discussion.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...