Apprenti
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40 messages
pas de connection téléphone ni sms en France
Je suis passé à Voo en septembre; je suis en France pour la première fois avec cette carte sim et patatra pas de connection!
Message en essayant de téléphoner "Non enregistré sur le réseau"
Cela ne se produit que quand j'utilise ma carte sim voo (mon smartphone est dual sim)
avec une autre carte (jim mobile) cela passe sans problème !!!
Et en essayant de sélectionner un réseau manuellement je reçois le message
"votre carte sim ne permet pas d'obtenir une connexion à ce réseau"
Via une connexion internet PC on me propose de l'aide ... en téléphonant au 078/50.50.50......
J'ai été vérifier le paramètre via l'application SIMTOOLKIT et Region était sur Regional; je l'ai adapté vers Global; j'ai redémarrer le smartphone; mais le problème n'est pas résolu alors que maintenant dans les paramètre présente sur votre smartphone que "GLOBAL" est coché au lieu de "REGIONAL".
Au dessus des barre indiquant le force du signal il n'y a pas de petit R pour indiquer qu'on est en roaming. Avec ma seconde carte sim bien !!!!!
que faire à distance ?
Macavlt
Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @macavlt,
Afin de vous aider, nous avons besoin d'un accès à votre dossier. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Merci !
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macavlt
Apprenti
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40 messages
il y a 1 an
j'ai ajouté le numéro client mais ce matin j'ai contacté le service technique grâce à ma seconde sim prépayée (jim mobile). Le correspondant ma demandé de refaire qlqch que j'avais fais hier: selectionner un operateur manuellement ... et le problème s'est résolu ... tout seul? bizarre. Mais bon cela fonctionne. Merci mais dommage que cela soit arrivé (et si j'en crois le forum je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé).
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
@macavlt En effet, il arrive pour quelques clients de devoir modifier manuellement certains paramètres une fois à l'étranger. Navré pour cela !
Concernant le problème que vous aviez, il n'a pas été résolu tout seul visiblement si cela a fonctionné après le choix manuel d'un opérateur 😋
En tout cas le principal, c'est que tout soit en ordre.
Bonne soirée et bon séjour 🇫🇷
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pierrick15_
10 messages
il y a 1 an
Bonjour,
J’ai exactement le même problème en France. Mais quand je sélectionne l’opérateur manuellement ça ne fonctionne toujours pas.
pouvez-vous m’aider?
merci
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @pierrick15_,
Pouvez-vous réaliser la manipulation suivante :
Réglages > Données cellulaires > Application SIM > Carte SIM VOO > Région > sélectionnez "Global" (une * se mettra alors à côté). Vous pouvez ensuite redémarrer votre iPhone 😊
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pierrick15_
10 messages
il y a 1 an
Bonjour @Simon B
J’ai déjà fait cette opération plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous m’aider svp?
merci
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
@pierrick15_ Je vois maintenant que votre numéro est bien connecté sur "Orange France" (ce qui n'était pas le cas la première fois que j'ai ouvert votre dossier il y a une heure lors de mon premier message).
Pouvez-vous redémarrer votre smartphone ?
De notre côté, vous êtes bien connecté au réseau local.
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pierrick15_
10 messages
il y a 1 an
Malheureusement toujours rien! 😩
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @pierrick15_,
Qu'avez-vous comme smartphone ?
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pierrick15_
10 messages
il y a 1 an
Bonjour @Jessica G
C’est l’Iphone 10.
J’ai essayé la carte SIM d’un ami sur un autre opérateur et la 4G fonctionne bien.
Il y a donc un problème avec VOO mais je ne sais pas lequel.
Pouvez-vous m’aider?
merci
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Merci 🙂
Même si vous l'aviez déjà fait, pourriez-vous refaire cette manipulation svp :
1. Ouvrir l'application REGLAGES
2. Ouvrir le menu DONNEES CELLULAIRES
3. Ouvrir le menu APPLICATION SIM
4. Sélectionner CARTE SIM VOO
5. Ouvrir le menu MODE DE SELECTION
6. Sélectionner "Mode automatique et manuel" (vous êtes ensuite rebasculé sur "Carte Sim VOO")
7. Sélectionner CARTE SIM VOO
8. Ouvrir le menu REGION -> En Belgique vous devez sélectionner REGIONAL, en dehors du pays (France par exemple) vous devez sélectionner GLOBAL.
9. Redémarrez votre smartphone
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pierrick15_
10 messages
il y a 1 an
@Jessica G
c’est fait et ça ne marche toujours pas
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Pouvez-vous vérifier dans la configuration APN ( http://spr.ly/61211PjCWx) si "internet.proximus. be" est bien indiqué comme nom du point d'accès à la place d' "internet.voo. be". Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire la modification (ne pas tenir compte des espaces avant le "be", c'est juste pour éviter que cela ne s'affiche en tant qu'URL).
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pierrick15_
10 messages
il y a 1 an
@Kevin P Oui c’est bien le cas. Et ça ne fonctionne toujours pas...
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
C'est assez étonnant, car tout semble être vraiment bien encodé. Je vais devoir transférer votre dossier au service expert mobile. Pour être sûr, il n'y a que la 4G qui ne fonctionne pas ? Les appels et SMS fonctionnent sans soucis ?
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