Apprenti
•
99 messages
Numéro masqué
Bonjour,
Ce matin, mon épouse et moi avons constaté que nos appels téléphoniques s’affichaient comme « numéro masqué ».
Nous avons un Iphone et nous n’avons rien modifié.
Nous avons bien vérifié que l’option n’était pas activée.
Le problème pourrait-il venir de VOO?
Merci pour votre retour.
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 1 mois
Hello @Seuwez
Peut être mais je n’ai jamais entendu cela sur le forum et puis normalement ça passe par Orange maintenant si vous êtes migré .
Vous êtes sur que c’est bien activé d’afficher votre numéro ?
aller voir dans réglages > apps > téléphone > afficher mon numéro , curseur activé
0
0
Seuwez
Apprenti
•
99 messages
il y a 1 mois
Bonjour.
je suis toujours chez VOO.
Et bien activé.
(Modifié)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 1 mois
Bonjour,
êtes vous allez voir dans l'application MyVoo si dans les paramètres vous n'aviez pas l'option "masquer mon numéro de façon permanente " activée? Option disponible pour un téléphone fixe donc je ne sais pas si vous avez cela pour votre smartphone
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 1 mois
Hello @Lodanum
Cette possibilité de masquer le numéro en permanence n’existe pas pour le mobile sur myVOO.
0
0
Seuwez
Apprenti
•
99 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
nous avons redémarré nos GSM et tout est revenu à la normale.
Curieux, mais 👍
0
0
Verschueren Eric
4 messages
il y a 21 jours
Idem pour moi et mon épouse sur un Xiaomi 13 Pro.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 21 jours
@Verschueren Eric Avez-vous essayer comme la personne mentionne ci dessus, éteindre et rallumer l appareil?
0
0
Verschueren Eric
4 messages
il y a 21 jours
Oui, sur les 2 appareils, aucun changement.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 20 jours
Bonjour @Verschueren Eric,
Êtes-vous ou avez-vous récemment été à l'étranger, par hasard ?
De "notre" côté, je ne vois aucun changement récent sur vos abonnements récemment. Vous avez été migré sur le coeur de réseau d'Orange il y a déjà plusieurs mois (11 juillet), donc je ne pense pas que cela ait un lien.
0
0
Verschueren Eric
4 messages
il y a 19 jours
Bonjour, en effet je suis en Espagne depuis le 01 octobre et encore pour quelques mois.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 19 jours
@Verschueren Eric Dans ce cas, c'est "normal".
L'IBPT a sorti une nouvelle règlementation concernant l'affichage des numéros pour les utilisateurs belges à l'étranger.
Vous trouverez quelques détails ici, si besoin
Nous avons donc déjà adopté ce système afin de respecter la nouvelle législation sur le sujet.
Une fois de retour en Belgique, vos correspondants verront à nouveau vos numéros s'afficher de leur côté bien entendu 😊
0
0
Verschueren Eric
4 messages
il y a 19 jours
Bonsoir, Clair, net et précis, Merci beaucoup. Celà ne m'arrange pas car pas mal de mes correspondants ne décrochent pas.
0
0