Profil de Seuwez
Apprenti

Apprenti

• 

99  messages

dimanche 22 décembre 2024 14:02

Numéro masqué

Bonjour,
Ce matin, mon épouse et moi avons constaté que nos appels téléphoniques s’affichaient comme  « numéro masqué ».
Nous avons un Iphone et nous n’avons rien modifié.
Nous avons bien vérifié que l’option n’était pas activée.
Le problème pourrait-il venir de VOO?
Merci pour votre retour.

Top Expert

• 

45.6K  messages

il y a 1 mois

Hello @Seuwez 

Peut être mais je n’ai jamais entendu cela sur le forum et puis normalement ça passe par Orange maintenant si vous êtes migré . 

Vous êtes sur que c’est bien activé d’afficher votre numéro ? 
aller voir dans réglages > apps > téléphone > afficher mon numéro , curseur activé  

Apprenti

• 

99  messages

il y a 1 mois

Bonjour.

je suis toujours chez VOO.

Et bien activé.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour, 

êtes vous allez voir dans l'application MyVoo si dans les paramètres vous n'aviez pas l'option "masquer mon numéro de façon permanente " activée? Option disponible pour un téléphone fixe donc je ne sais pas si vous avez cela pour votre smartphone 

Top Expert

• 

45.6K  messages

il y a 1 mois

Hello @Lodanum 

Cette possibilité de masquer le numéro en permanence n’existe pas pour le mobile sur myVOO. 

Apprenti

• 

99  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

nous avons redémarré nos GSM et tout est revenu à la normale.

Curieux, mais 👍

4  messages

il y a 21 jours

Idem pour moi et mon épouse  sur un Xiaomi 13 Pro.
Avez vous trouvé une solution ?

Merci

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 21 jours

@Verschueren Eric  Avez-vous essayer comme la personne mentionne ci dessus, éteindre et rallumer l appareil?

4  messages

il y a 21 jours

Oui, sur les 2 appareils, aucun changement.

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 20 jours

Bonjour @Verschueren Eric,

Êtes-vous ou avez-vous récemment été à l'étranger, par hasard ?

De "notre" côté, je ne vois aucun changement récent sur vos abonnements récemment. Vous avez été migré sur le coeur de réseau d'Orange il y a déjà plusieurs mois (11 juillet), donc je ne pense pas que cela ait un lien.

4  messages

il y a 19 jours

Bonjour, en effet je suis en Espagne depuis le 01 octobre et encore pour quelques mois.

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 19 jours

@Verschueren Eric Dans ce cas, c'est "normal".

L'IBPT a sorti une nouvelle règlementation concernant l'affichage des numéros pour les utilisateurs belges à l'étranger.
Vous trouverez quelques détails ici, si besoin

Nous avons donc déjà adopté ce système afin de respecter la nouvelle législation sur le sujet.

Une fois de retour en Belgique, vos correspondants verront à nouveau vos numéros s'afficher de leur côté bien entendu 😊

4  messages

il y a 19 jours

Bonsoir, Clair, net et précis, Merci beaucoup. Celà ne m'arrange pas car pas mal de mes correspondants ne décrochent pas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...