Profil de Michèle Comminette
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 28 avril 2023 13:07

numéro de téléphone VOO non valide

Bonjour,

J'ai un numéro de téléphone attribué par VOO qui commence par 0468 mais certaines plateformes (Microsoft par exemple) ne le reconnaissent pas comme valide. Un message d'erreur s'affiche dès que j'ai introduit 0468.

Pouvez-vous me dire comment je puis résoudre ce problème ?

Merci déjà

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Michèle Comminette,

 

Je me suis permis d'éditer votre message afin de ne pas laisser votre numéro de client aux yeux de tous.

 

Concernant le problème que vous nous exposez, je rejoins @roylion15, si vous rencontrez un souci  pour que votre numéro de GSM soit pris en compte sur certaines plateformes, il vaudrait mieux vous diriger vers le service d'aide de ladite plateforme car, de notre côté, il n'y a rien à "signaler" à ce niveau-là ni d'actions que nous pourrions faire.

 

Votre numéro de GSM a un format classique de numéro mobile belge donc je ne vois pas trop ce que nous pourrions faire de plus, navré 😕

Peut-être pouvez-vous tenter en inscrivant "+32468" ou "0032468" à la place de "0468" en début de numéro.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Bonjour @Michèle Comminette,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d’y avoir accès et d’ouvrir votre dossier afin de vérifier ce qu’il en est au niveau du mobile.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

En réponse à votre demande, voici mon numéro de client

00XXXXXXXX.

Merci déjà de votre aide !

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Le numéro client étant une donnée personnelle, il ne dois pas être divulgué sur un forum publique, il doit être inscrit uniquement dans votre profil, le champ réservé au n° client n'est visible que par les officiels.

Demain étant un jour férié, les officiels ne seront pas présent (comme le dimanche d'ailleurs), ils réagiront à partir de mardi.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

0468 tiens c’est bizarre…

mais ce n’est probablement pas un souci chez voo je pense mais chez les autres services qui ne sont pas à jour. 
Aussi je pense que c’est un préfixe de numéro télénet 🤔

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...