Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

vendredi 10 octobre 2025

Nr GSM non accesible àpd tel VOO

Bonjour,

Nous avons un certain numéro GSM dans la famille avec abonnement de VOO. Ce nr. est toujours accessible à partir des autres téléphones ou GSM, sauf à.p.d. de notre ligne fixe à la maison qui est aussi un abonnement VOO.

Quand on essaie de joindre le nr. avec notre ligne fixe, ça sonne soit occupé ou soit un message qui dit que le numéro n'est pas accessible...

A partir des autres téléphones ou autres GSM pas des problèmes pour joindre ce nr..

Avez-vous un idée ?

Merci et bàv.

Oldest First
Selected Oldest First

Éclairé

• 

138  messages

il y a 3 jours

Bonsoir @Perre ,

Ce que vous expliquez dans votre post me fait penser à ce que je constate très fréquemment depuis plus d'un mois sur ma ligne fixe VOO à Soignies quel que soit le numéro appelé alors que je n'ai aucun souci en appelant de mon portable abonnement  VOO ORANGE.

Un technicien est passé début septembre et semblait incriminer ma connexion du téléphone au modem.

J'ai changé le cable  RJ11 et le problème est toujours présent. Actuellement  le service technique a prévu une intervention sur les niveaux du réseau câblé extérieur.

Pour ma part, je reste persuadé qu'il s'agit d'un problème de commutation dans le central téléphonique VOO mais il est très difficile de convaincre les techniciens d'examiner le problème en amont.

Vu les changements récents sur le forum, je vous conseillerais de signaler votre problème directement au 078 505050 et, si vous le jugez utile, de faire part de ce qui précède.

Merci et bon week-end.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...