I
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

mardi 4 avril 2023 06:29

Manque de réseau téléphonie mobile

​Bonjour,cela dure depuis longtemps mais de ces jours ci plus aucun réseau pour envoyer ou téléphoner.​

​Même si je met le téléphone près de la fenêtre...cela devient vraiment pénible.​

​Que me proposez vous comme solution?​

Henaut

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Voilà j'ai essayé et mes messages ne oartent pas non plus.

Quel opérateur marche le mieux alors dans ma région?

Je n'ai pourtant pas envie de changer...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Nous parlons bien de "message" par SMS ici ?

Car sur la 2G, vous ne devriez pas avoir de soucis.

 

Si ce sont des "messages" par Messenger ou autre (qui utilise la Data), en 2G, de fait, ça ira moins bien...

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Oui juste des SMS...je n'ai pas messenger

De plus je ne sais plus passer d'appels et ça indique pas de réseau 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Au moment de mon message, votre SIM est indiquée sur la 3G, sur le réseau Proximus.

 

Je vois que votre fille a été transférée sur le réseau Telenet ce matin (par le système comme pour vous le 04/04).

 

La panne dont je parlais plus haut sur le réseau Telenet est terminée. Je ne sais pas vous dire pour Proximus (sur lequel vous êtes).

 

Savez-vous nous dire si votre fille à du réseau ?

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Oui mais elle est en ville et pas à la maison

Moi par contre toujours rien.

Suis infirmière à domicile en plus de l'hôpital et c'est vraiment embêtant sans reseau

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Voilà 10x que j'essaie d'envoyer sms près de la fenêtre...échec....ça commence vraiment à  devenir insupportable cette situation

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Chez VOO, le gros problème pour la mauvaise réception à domicile vient du fait que les appels wifi (VOWIFI) ne sont pas fonctionnels que ça passe par les antennes proximus ou télénet n’est pas le problème. 

possible que @isa71 habite à un endroit un peu particulier ou aucun opérateur mobile ne passe bien, hé oui ça existe ! 🤔


Donc VOOmobile est compétitif pour les prix quand inclus dans un pack mais la concurrence a deux longueurs d’avance avec les technologies VOWIFI et VOLTE et dans le cas où cela n’est pas suffisant, chez Orange, par exemple, ils fournissent un femto 4G qui fonctionne relativement bien. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Oui , c’est vrai, il fonctionne « nickel » mais la mise en route a duré assez longtemps, je trouve et tu sais que je suis très exigeant… 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @isa71,

 

J'ai refait une modification au niveau de votre carte SIM, je vous invite à redémarrer votre téléphone dès que vous en aurez la possibilité, et de vérifier s'il y a une différence.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...