Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 11 août 2025

Ma maman et décédé il y a quelque jour - transfert de numéro

Comment puis-je recuperer son numéro de téléphone et le mettre a mon nom.

 Sur le formulaire de cession de contrat pour récupérer le numéro de téléphone quand je tape le tien http://form.voo.be/cessiondecontrat sa demande de me connecter dois-je mettre le numéro de client de maman et faire la demande pour un transfer de numéro? Ou dois-je d'abord demander a voo de me créer un compte client et seulement faire la demande? 

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Sabine7110,

 

Toutes nos condoléances.

Si vous êtes client VOO, vous pouvez introduire la demande avec votre compte et fournir les documents nécessaires dans le cas d'un décès (copie de l'acte de décès) comme stipulé dans notre article VOOassistance.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 jours

Merci beaucoup 

Et je ne suis actuellement pas cliente le compte avec qui je vous parle et justement celui de ma maman je suis actuellement sa fille qui est connecter dessu et je n'est malheureusement pas de compte voo

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 jours

Vous pouvez remplir le formulaire en "anonyme" avec les informations de votre maman et indiquer sur le document vos coordonnées pour la reprise dans ce cas.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 jours

Sa demande un numéro de client dois-je mettre celui de ma mère? Je suppose que oui et avec les documents fourni vous allez faire le transfert? 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 jours

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez en effet utiliser les informations du compte de votre maman pour le formulaire.

 

Attention que si vous ne récupérez qu'un service et pas l'ensemble du Pack, il faut bien le noter sur le document de cession. Et j'insiste sur le fait de ne pas oublier les autres documents demandés par le tutoriel (votre carte d'identité, la copie d'acte de décès avec le document de cession complet).

 

Le service en charge de ces requêtes pourra vous créer un dossier ou même juste changer les coordonnées de celui de votre maman s'il n'y a que ça à changer.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...