Promeneur
•
9 messages
Ma maman et décédé il y a quelque jour - transfert de numéro
Comment puis-je recuperer son numéro de téléphone et le mettre a mon nom.
Sur le formulaire de cession de contrat pour récupérer le numéro de téléphone quand je tape le tien http://form.voo.be/cessiondecontrat sa demande de me connecter dois-je mettre le numéro de client de maman et faire la demande pour un transfer de numéro? Ou dois-je d'abord demander a voo de me créer un compte client et seulement faire la demande?
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Sabine7110,
Toutes nos condoléances.
Si vous êtes client VOO, vous pouvez introduire la demande avec votre compte et fournir les documents nécessaires dans le cas d'un décès (copie de l'acte de décès) comme stipulé dans notre article VOOassistance.
0
0
Sabine7110
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 jours
Merci beaucoup
Et je ne suis actuellement pas cliente le compte avec qui je vous parle et justement celui de ma maman je suis actuellement sa fille qui est connecter dessu et je n'est malheureusement pas de compte voo
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 jours
Vous pouvez remplir le formulaire en "anonyme" avec les informations de votre maman et indiquer sur le document vos coordonnées pour la reprise dans ce cas.
0
0
Sabine7110
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 jours
Sa demande un numéro de client dois-je mettre celui de ma mère? Je suppose que oui et avec les documents fourni vous allez faire le transfert?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 jours
Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez en effet utiliser les informations du compte de votre maman pour le formulaire.
Attention que si vous ne récupérez qu'un service et pas l'ensemble du Pack, il faut bien le noter sur le document de cession. Et j'insiste sur le fait de ne pas oublier les autres documents demandés par le tutoriel (votre carte d'identité, la copie d'acte de décès avec le document de cession complet).
Le service en charge de ces requêtes pourra vous créer un dossier ou même juste changer les coordonnées de celui de votre maman s'il n'y a que ça à changer.
0
0