Je suis vraiment vraiment confus de ne pas avoir repéré votre sujet plus tôt. Il arrive parfois que certains d'entre eux passent dans les mailles du filet, mais cela n'est pas une excuse ! Je vous présente toutes mes excuses pour le délai avec lequel je vous répond.
J'ai pris contact avec le service concerné par votre demande qui m'a confirmé que tout est en ordre pour votre GSM depuis ce 29.08.2016. Une petite erreur s'était glissée dans votre demande, ce qui a retardé le processus d'activation et de portabilité de votre numéro.
J'ai eu un ami qui a eu ça et c'était la sim défectueuse qu'il a du échanger chez un revendeur car l'activation doit être IMMEDIATE EDIT À condition absolue que vous êtes sûr d'avoir vu le réseau de l'ancien opérateur se couper!
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 7 ans
Je suis vraiment vraiment confus de ne pas avoir repéré votre sujet plus tôt. Il arrive parfois que certains d'entre eux passent dans les mailles du filet, mais cela n'est pas une excuse ! Je vous présente toutes mes excuses pour le délai avec lequel je vous répond.
J'ai pris contact avec le service concerné par votre demande qui m'a confirmé que tout est en ordre pour votre GSM depuis ce 29.08.2016. Une petite erreur s'était glissée dans votre demande, ce qui a retardé le processus d'activation et de portabilité de votre numéro.
A nouveau, toutes mes excuses pour le délai :(
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 7 ans
EDIT
À condition absolue que vous êtes sûr d'avoir vu le réseau de l'ancien opérateur se couper!
0
0