Apprenti
•
50 messages
La portabilité et l'activation de mon VOOmobile ne fonctionnent pas
bonjour,
j'ais recu ma carte sim hier et lancer l'activation via internet, avec portabilité de mobistar.
depuis je suis sans gsm (en effet plus de ligne chez mobistar et toujours aucunes activations sur voomobile depuis 24heures),j'ais telephoné au support voomobile on me dit que tout est ok,je suis quand meme dans le doute
j'ais recu ma carte sim hier et lancer l'activation via internet, avec portabilité de mobistar.
depuis je suis sans gsm (en effet plus de ligne chez mobistar et toujours aucunes activations sur voomobile depuis 24heures),j'ais telephoné au support voomobile on me dit que tout est ok,je suis quand meme dans le doute
Pack one(family fun)+discover more+classeX
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Je suis vraiment vraiment confus de ne pas avoir repéré votre sujet plus tôt. Il arrive parfois que certains d'entre eux passent dans les mailles du filet, mais cela n'est pas une excuse ! Je vous présente toutes mes excuses pour le délai avec lequel je vous répond.
J'ai pris contact avec le service concerné par votre demande qui m'a confirmé que tout est en ordre pour votre GSM depuis ce 29.08.2016. Une petite erreur s'était glissée dans votre demande, ce qui a retardé le processus d'activation et de portabilité de votre numéro.
A nouveau, toutes mes excuses pour le délai :(
0
0