D
Apprenti

Apprenti

 • 

87  messages

jeudi 23 juillet 2020 12:34

Impossible de commander un smartphone

Bonjour,

j'ai récemment effectué une commande d'un smartphone,

mais je n'ai pas effectué le payement car je m’attendais à voir plus d'options de payement.

depuis lors quand je réessaye de commander un smartphone ça me dit que je possède déjà un nombre maximum de smartphone autorisé.

Serait-il possible de régler ce problème?

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je vois que vous avez déjà réglé l'acompte, finalement. :)

 

Le smartphone ne devrait plus tarder à vous parvenir. Notre partenaire logistique devrait vous contacter sous peu sur l'adresse email que vous avez encodée pour convenir d'un rendez-vous.

Apprenti

 • 

87  messages

@Lionel S 

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu le mail, quand j'ai effectuer la commande l'adresse de mail de contact était invalide.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vais voir ce qu'il se passe. Mais pour cela, il me faut un accès à votre dossier.

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose.

 

Je vois qu'une commande a été passée le 25/07 pour un Galaxy S20. L'acompte a été réglé le jour-même.

 

S'il a été payé, c'est que vous avez reçu l'email, sinon vous n'auriez pas sur le régler.

 

C'est bien de cela dont on parle ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...