Promeneur
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Impossible d'appeler et d'envoyer des SMS
Bonjours j explique mon problème lundi je reçois un SMS de voo me demandant de éteindre et allumer mon téléphone afin de mettre à jours ma carte sim pour bénéficier d un meilleur réseau mobile , depuis le redémarrage il m est impossible d envoyer/recevoir de SMS ni de Téléphoner . Surfer sur internet par contre sa fonctionne , j'ai essayer d être et rallumer le téléphone une dizaine de fois au cours de la SMS , après redémarrage je je reçois tout les SMS non reçu mais quelque minute après le problème revient , serait il possible de savoir comment récupérer un réseau opérationnelle car sa commence à faire long !!
Merci
Merci
Solution acceptée
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Si vous avez déjà fait la demande de portabilité de votre numéro chez cet opérateur, il n'y a alors rien à faire de notre côté. Le changement se fera automatiquement.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous changer le mode de réseau de votre mobile pour le mettre en 3G et non plus en 2G. Pour cela, vous pouvez suivre ce guide. Dans quelques temps, je vous invite à revenir en mode 2G pour voir si le souci persiste.
N'hésitez pas à me tenir au courant !
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kurtis03
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Si c'est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas, je transférerai votre situation au service concerné pour une analyse plus poussée.
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kurtis03
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
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kurtis03
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
deplacement dans une boutique voo sur namur , probleme toujours inconnu , solution du vendeur : changer la carte sim.
je fais le changement une fois rentrer , reseau sms apelle ok je me dit enfin mais j'ai parler trop tot , probleme revenu quelque heure apres
je commence a en avoir assez de cela , surtout que sa me met une belle epine dans le pied avec mon boulot ,
j'attend de voo une solution valable et rapidement car je me vois deja partir chez un autre operateur
bien a vous.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Je remarque qu'un collaborateur a essayé de vous joindre le 19/04 et que celui-ci vous a également appelé aujourd'hui à ce sujet. Plusieurs manipulations ont été effectuées. Est-ce que tout est en ordre maintenant ? :)
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kurtis03
Promeneur
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il y a 7 ans
demain apres le boulot si il ny a pas d'amelioration j'irais resilier mon abonnement , j'en ai plus que marre !,,
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mertens christophe
1 message(s)
il y a 7 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
mertens christophe : je remarque que vous avez également eu un collaborateur au téléphone. Celui-ci vous a indiqué de faire une recherche manuelle du réseau et le souci semble résolu. Est-ce bien le cas ?
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kurtis03
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
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