C
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mercredi 15 juillet 2020 10:16

iMessage ne fonctionne TOUJOURS pas => réponse officielle souhaitée !

Bonjour

Déjà évoqué, impossible d'activer le service iMessage (iPhone) depuis le changement de SIM.

Je suis retournée en boutique cette semaine, on m'a donné une nouvelle SIM, cela ne résout toujours pas le problème.

J'ai contacté Apple, ils disent que le soucis viens de chez VOO et ont (quant à eux) TOUT essayé pour résoudre le prob.

J'ai TOUT fait: restaurer le téléphone, restaurer les réglages réseau, déco/reco le compte iCloud, rebooté (lol), ejecté/remis la SIM rien n'y fait.

Quand je tape ma SIM pro Proximus dans mon iPhone, ça marche !!!!

Ma SIM VOOmobile dans un autre iPhone: MEME PROBLEME !!!! => donc inutile de chercher !!!

J'ai également modifié la limite budget maitrisé sur 10€ (au lieu de 0) sans savoir si le SMS d'activation iMessage (qui est un SMS "transparent" envoyé en UK) me serait facturé => nada, toujours le même problème

Bon, il y a moyen d'avoir du support et une explication ou je dois vraiment changer d'opérateur ?

Serieux quoi ! Tout fonctionnait avant votre changement forcé de SIM !!!!

J'ai déjà fait un autre post: 0 réponses officielle, merci les gars

Appeler le 078 50 50 50 => Un ticket ouvert, 0 suivi !!! Merci le first line

R E M O N T E Z mon problème à des ingénieurs de votre côté et bougez vous serieux!!! SVP !!!

C'est vraiment abusé un manque de suivi pareil !!!

Va vraiment falloir que je prenne le temps d'aller chez Proximus!!!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hum

Qu'allez vous dire de moi qui ai 16500 messages (sur 5 ans) ?

Alors on dira que je suis un "fanboy adorateur inconditionnel" de VOO mais c'est faux.

Quand un client a raison, je reprendrai pour lui et je le défendrai bec et ongles si VOO a tort, et ils le sauront vite car je dis toujours ce que je pense de certaines pratiques ou traitement des sujets

Mais en respectant au maximum la charte, car la grossièreté ne fera pas avancer votre souci qui est certes très gênant, et touche apparemment plusieurs utilisateurs d' Iphone avec nouvelles SIM, effectivement .

Je suis là pour aider et répondre aux clients qui ont des soucis , chacun choisit son hobby ou ses occupations.

Bonne journée.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Bah résilier AUSSi les produits fixe chez voo pour un souci de mobile, ce n’est pas forcément la meilleure solution...

@Valérie P @Antoine L

Pouvez vous répondre à ce client svp .

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour @cbroutin ,

 

Je comprends votre mécontentement par rapport au souci technique qui n'est pas encore résolu, et à notre délai de réponse sur Le Forum, et je ne peux que m'en excuser.

 

Par contre, Le Forum est avant tout un espace de discussion pour les membres, et s'en prendre personnellement aux membres, qui sont là pour vous aider, est contraire à notre charte.

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, nous ne pouvons pas agir, ni pour le souci technique ni pour la résiliation, sans celui-ci.

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

Bonjour @Antoine L

Pour mon numéro client, c'est fait.

Pour info, la SIM de mon papa, qui lui aussi est chez VOOmobile, a été remplacée dernièrement, et pour lui tout fonctionne.

J'ai essayé cette dernière dans mon téléphone, et ça marche!

Donc il y a clairement un problème plus important, visiblement lié à mon numéro.

Est-il possible de remonter ces infos/mon problème à un niveau plus haut chez VOO ?

Car bon, recevoir un coup de fil d'un soit disant ingénieur, pour me dire de faire un backup de mon téléphone, de restaurer et de réessayer, c'est clairement se moquer de moi et une preuve flagrante de non compétence... Quand on lit toutes les démarches que j'ai faites (car j'ai déjà essayé de restaurer) et surtout le fait qu'avec d'autres SIM ça fonctionne...

D'avance merci

Bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Je vois que vous êtes en contact avec mes collègues sur les réseaux sociaux.

 

Une intervention ici ne ferait qu'empiéter sur la gestion de votre demande déjà en cours actuellement. Je vous invite à poursuivre vos échanges sur les réseaux sociaux.

 

Navré pour l'autre sujet. Je suis tombé dessus ce matin par pur hasard. Il a du m'échapper car nous ne laissons jamais personne sans réponse.

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...