D

1  message(s)

mercredi 15 mai 2024 05:59

Harcèlement téléphonique

Voila le numéro qui me menace svp appeler le pour lui faire peur +33698-197377

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

969  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Donald,  

 

En plus de ce que vous ont conseillé les experts, vous avez également la possibilité de bloquer le numéro, depuis votre journal d'appel, afin de ne plus être contacté par celui-ci.

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 4 mois

Bonjour?

si ceci n'est pas un spam, alors le mieux serait de porter plainte auprès des services de police si vous recevez des menaces de ce numéro. 

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 4 mois

Bonjour ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire svp . 

Un numéro mobile français dont probablement malveillant. 

vous n’avez qu’à installer l’application Orange téléphone qui est un anti-spam et qui fonctionne avec n’importe quel opérateur et le bloquer … 

Citoyen d'honneur

 • 

2.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

De plus, il s'agit du n° de téléphone de Exécutive Led (à Ivry-sur-Seine, en France), société de vente de matériel d'éclairage.  Ne pouvez-vous leur envoyer un mail pour leur demander d'arrêter de vous appeler... ?

1  message(s)

il y a 4 mois

Bonjour, est-ce une pratique courante de demander aux utilisateurs d'appeler un numéro pour lui faire peur ? Cela m'étonne un peu.

Après je n'ai pas le contexte, puisqu'il est quand même question de harcèlement dans le titre, je comprends qu'il faut le faire cesser et prendre des mesures, mais est-ce vraiment cette voie qu'il faut suivre si l'on cherche la sécurité et la tranquillité ? Est-ce qu'il y a des moyens de se protéger de cela ? On protège bien certaines maisons par des caméras de surveillance, alors pourquoi pas ses moyens de communication ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 4 mois

@Summersay 

De toute façon l’operateur fixe ou mobile ne sait rien faire pour cela … 

Si ce sont des menaces ou harcèlement, cela tombe sous le coup de la loi …

pas très compréhensible de savoir pourquoi cette société française harcèle cette personne 🙄

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...