Je ne vois pas de panne sur la région à votre adresse.
Si le souci est toujours présent, pourriez-vous vérifier que des réseaux sont disponibles ?
Si ce n'est pas le cas, vérifiez sur l'application SIMTOOLKIT (installée par défaut et généralement avec les applications outils comme la calculette sous Android) ou dans les réglages des données mobiles sous iOS, que vous êtes bien sur "Region" pour le paramètre de région (si vous êtes en Belgique).
Mujos
Éclairé
•
227 messages
il y a 10 jours
Bonjour MisterP
Peut-être la moindre des choses, c'est de dire " bonjour ", et je suis certain que l'équipe vous aidera !
Bav.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 8 jours
Bonjour @MisterP,
Serait-ce en ordre depuis ?
Je ne vois pas de panne sur la région à votre adresse.
Si le souci est toujours présent, pourriez-vous vérifier que des réseaux sont disponibles ?
Si ce n'est pas le cas, vérifiez sur l'application SIMTOOLKIT (installée par défaut et généralement avec les applications outils comme la calculette sous Android) ou dans les réglages des données mobiles sous iOS, que vous êtes bien sur "Region" pour le paramètre de région (si vous êtes en Belgique).
0
0