Profil de vt605496
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

dimanche 25 décembre 2022 13:55

Force du signal GSM

Bonjour,

j’espère que vous passez de bonnes fêtes de Noël.

je rencontre des problèmes de force ou de qualité de signal GSM. A l’extérieure de la maison  deux barres ce qui est encore acceptable. Par contre à l’intérieur de la celle-ci plus rien. Anciennement j’étais client Proximus et que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur j’avais la totalité des petites barres. J’habite Marchienne au pont, mais que je sois à Charleroi, Namur ou Mons la situation est la même. Mon GSM est toujours le même. J’ai fait un essais avec la carte SIM de ma fille ( Mobile viking ) le signal est au maximum et avec la carte SIM de mon fils ( Base) et le signal est à son niveau maximum peu importe le lieu intérieur ou extérieur. Lorsque que mes enfants utilisent ma carte SIM dans leurs appareils ils ont exactement les mêmes soucis que moi peu importe le lieu. Je peux alors écarter une défectuosité du matériel. Il ne reste donc que la carte ou la qualité du réseau. Mon épouse rencontre également les mêmes soucis que les miens avec sa carte VOO, et, les mêmes tests ont été réalisés.

En espérant que vous puissiez m’apporter une réponse ou une solution.

Dans l’attente de vous lire. 

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 1 an

Un grand merci@ @Simon B pour votre intervention. Pour l'instant j'ai un signal de Dieu le feu! et partout dans mon bâtiment. Il ne restera plus que celui de mon épouse à migrer.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

PS. je teste quelques jours et je reviendrai vers vous pour donner des nouvelles.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 1 an

@Simon B Pas de problèmes aujourd'hui. Réseau en pleine forme toute la journée et partout.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 1 an

Un très grand merci pour votre travail @Simon B .  En effet cette manipulation semble solutionner le problème.

Mon épouse vous remercie également pour votre intervention.

En vous souhaitant un peu en avance de joyeuse fête de fin d'année et un bonne et heureuse année 2023.

Cordialement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...