3 messages
Facture VOO mobile
Bonjour à tous, je suis chez VOO mobile depuis le mois de septembre 2015. Je m'étonne de recevoir les factures de voo mobile pendant le mois alors qu'il n'est pas encore terminé. Je m'explique, je viens de recevoir ma facture du mois d'octobre alors que nous sommes que le 9. Pouvez-vous m'éclairer?
Merci d'avance
Bonne journée
Merci d'avance
Bonne journée
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Rassurez-vous, c'est tout à fait normal.
Lorsqu'un client est activé VOOmobile avant le 20 du mois, nous envoyons une facture avec le prorata du mois entamé.
Lorsqu'un client est activé VOOmobile après le 20 du mois, nous envoyons une facture le mois suivant regroupant :
Rendez-vous ici pour votre facture mobile expliquée
Bonne journée,
Fanny
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Ai-je répondu à votre question ? Si c'est le cas, validez-là :)
Fanny
0
dany
Apprenti
•
89 messages
il y a 9 ans
Tu a 1 mois d avance pour dire ;)
0