C

vendredi 9 octobre 2015 09:27

Facture VOO mobile

Bonjour à tous, je suis chez VOO mobile depuis le mois de septembre 2015. Je m'étonne de recevoir les factures de voo mobile pendant le mois alors qu'il n'est pas encore terminé. Je m'explique, je viens de recevoir ma facture du mois d'octobre alors que nous sommes que le 9. Pouvez-vous m'éclairer?
Merci d'avance
Bonne journée

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Christelle,

Rassurez-vous, c'est tout à fait normal.
Lorsqu'un client est activé VOOmobile avant le 20 du mois, nous envoyons une facture avec le prorata du mois entamé.
Lorsqu'un client est activé VOOmobile après le 20 du mois, nous envoyons une facture le mois suivant regroupant :

  • Le prorata du mois d'activation,
  • La surconsommation du mois de l'activation
  • L'abonnement du mois en cours.

Rendez-vous ici pour votre facture mobile expliquée

Bonne journée,

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Christelle,

Ai-je répondu à votre question ? Si c'est le cas, validez-là :)

Fanny

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 9 ans

Bonjour Christelle

Tu a 1 mois d avance pour dire ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...