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Échec d’appel ou aucune tonalité
Bonjour,
Suite à la mise en place de deux nouveaux abonnements GSM chez VOO ce 27/07/24 nous rencontrons des problèmes de avec les appels nous avons « échec d’appel » dans les 9/10 des appels et quand ça fonctionne nous avons des coupures en pleines communications que ce soit partout en Belgique la situation est pareil et il y a aussi un soucis quand nous appelons…
aucune sonnerie n’est émise et puis au bout de 30-35 secondes nous avons une sonnerie puis la personne décroche (comme si ça sonnait déjà depuis un moment mais que nous n’avons rien de notre côté)
Quelqu’un aurait une solution à ce soucis ?
Nous avons déjà fait des redémarrages aussi des réinitialisations des paramètres réseaux mais le problème persiste et ça depuis 2 jours maintenant et c’est devenu de pire en pire car au début c’était 4/10 des appels et maintenant impossible d’appelé ni de recevoir…
étant des numéros VOO Business c’est assez ennuyeux…
client : 00********
Merci d’avance
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