Promeneur
•
17 messages
Déplacer mon option Data Bonus
Bonjour.
J'ai 2 smartphones (un pour moi et un pour mon fils). Je bénéficie de 2x5 giga et 10 giga en cadeau sur un des deux numéros. Évidemment, c'est mon fils qui en bénéficie. Je souhaiterais changer cela et les mettre sur mon numéro. Il me semble qu'on pouvait le faire via My Voo. Mais je ne retrouve pas la fonction. Qui peut m'aider?
Merci
Olbul
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Merci beaucoup.
C'est fort dommage.
Belle journée à vous.
0
0
Olbul
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Mais si je regarde bien, je peux changer mes abonnements à 2x 15 giga à 30€ au lieu de 5 +15 à 26€....
0
Olbul
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
C'est ce que me disait aussi.
Merci beaucoup
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Olbul,
Les informations données par les Experts sont bien correctes.
Si vous désirez faire la modification de vos forfaits mobiles, vous pouvez nous le confirmer ici. Le changement ne se fera de toute manière que le 01/11.
Thibault
0
bebertoap
Promeneur
•
29 messages
il y a 2 ans
Bonjour, je suis dans la même situation. C'est râlant plusieurs fois parce que il est indiqué dans les options du numéro bénéficiant des 10 Gb de bonus que ce bonus est activé sur le numéro de mon choix. Or ce choix, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire tout comme Olbul. J'ai commandé un pack trio + 1 mobile et j'ai juste été mis devant le fait accompli. Ensuite je paie 2*15€ pour 5 et 15 Gb de data alors que dans les nouveaux tarifs pour le même prix j'aurais 2* 15Gb de data. Et puisque ma compagne n'a en réalité pas besoin de son bonus de 10Gb on pourrait même réduire son abonnement à 10€/mois. Donc refuser le transfert du bonus d'un numéro à l'autre est un peu ridicule. Je suppose que cette procédure n'est simplement pas prévue dans leur programme de gestion.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Ce sont des anciennes offres mobiles qui ne sont plus d’actualité et c’est pour cela que n’est plus possible de modifier le numéro bénéficiaire de ce bonus data de 10 GB.
Vous devrez migrer vers les nouveaux packs fixes et mobiles avec le data en continu et choisir le forfait qui convient à chaque numéro , S, M ou L donc respectivement 5, 15 ou 30 GB …
cela impliqueraitégalement d’opter pour les nouvelles offres fixes …trio super relax ou giga max
ce type de modifications n’est pas possible via le site , vous devrez faire appel à un officiel voo pour migrer vers les nouvelles offres qui prendront cours le 1er jour du mois suivant votre demande .
(Modifié)
0
Olbul
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Effectivement. Les offres ont changées. J'ai eu la chance de bénéficier de ces 10G (enfin mon fils 😉). Durant un bon moment. Je suis passé à un autre abonnement, et pour 4 € de plus, nous bénéficions tout les 2 de 15G.
Donc, au final, je suis quand même contente.
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Concernant votre saisie d'écran, vous remarquerez que la mention à propos du data bonus a été modifiée.
Voici comment cela se présentait avant :
0