Promeneur
•
4 messages
Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base
Bonjour ,
Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui.
Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il a le même problème que moi?
Merci pour vos commentaires
Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer :slight_smile:
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui.
Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il a le même problème que moi?
Merci pour vos commentaires
Le Plus des Officiels VOO :
Update du 11/05 - Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer :slight_smile:
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Orange en 4G à la sortie de l'autoroute à Crisnée ... distance antenne 400 m
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
un problème de quoi ?
Non, c'est correct et c'est un test fiable. Là je suis à 400 m pile en face de l'antenne Orange sans obstacle ... Je t'assure que le test est bien correct, j' en ai plein d'autres d'ailleurs à d'autres endroits qui le prouvent. D'ailleurs la 4G Orange n'est pas "bridée" à X mégas maxi comme chez PXS
0
0
Guillaume1981
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
Le réseau n'était déjà pas exceptionnel, impossible ou presque par exemple d'utiliser le data.
Mais bon, je pouvais recevoir des appels et en passer.
Depuis une semaine environ, PLUS RIEN.
A l'aide !
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
je dois jongler entre la 2G et la 4G en fonction du nombre de barre avec mon iPhone (problème réglé mais embêtant)
les 2 N° qui reste appartiennent a ma mère/beau-père ayant téléphone chinois il n'ont pas le 2G uniquement mais 3/4G du coup 1 barre sur 4 ma mère habite a moins 100m de chez moi et na pas de fixe.
la seul réponses du technicien de VOO elle doit partir vu il n'y a pas de solution, avant d’être mis dans pack one a moi, elle étais chez Orange depuis que mobistar existe du coup son abonnement mtn n'existe plus et pour avoir la même chose que dans mon pack one chez orange si me trompe pas c'est 40€/moi...
il y a réellement aucune solution ? en 2018 avec toute les technologie de fou !!! c'est un comble
cordialement
0
0
mordheim
Promeneur
•
31 messages
il y a 7 ans
Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle pour le moins "surprenante"... :)
Voo m'a contacté ce jour pour me proposer une réduction de 20 % sur le prix de mon abonnement mobile (hors option) et ce durant 12 mois! Je suis content d'avoir reçu cette proposition, ça démontre que Voo prend donc en considération les demandes et plaintes des clients, et tente d'arrondir les angles...
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
re en effet j'ai été le premier surpris dans réseau mobile sa marque 3G/4G sa se fait automatiquement comme j'ai compris...
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Actuellement chez Orange pour mon GSM principal, j'ai obtenu une réduction de 20 % avec une durée illimitée quand je les ai "menacé" de partir chez VOO après 21 ans chez eux.
Je dois dire que leur service commercial est en tout cas à l'écoute du client et relativement efficace pour gérer les problèmes surtout avec des clients fidèles.
Note : Concernant les permis d'urbanisme ou demandes sur ma commune, je vois que Orange va encore pouvoir ajouter une antenne plus près de chez moi ( environ 800 mètres) et que BASE a obtenu un permis pour ajouter une antenne mais à 4/5 Km de chez moi, autant dire que je ne pourrai jamais capter cette antenne.
0
0
krusty79
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
Quel réseau de qualité...2 antennes HS sur Huy depuis ce matin... Impossible d'envoyer un simple SMS...
Sérieusement, vous comptez faire quelque chose pour cette mascarade???
0
0
mordheim
Promeneur
•
31 messages
il y a 7 ans
0
0
augello
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Voilà je voudrai savoir si y a possibilité de savoir si mon abonnement a déjà migré de Orange à base ? Car je commence à avoir beaucoup de soucis de réception.
0
0
DannyGH
Apprenti
•
49 messages
il y a 7 ans
Si dans les opérateurs proposés vous voyez encore BASE (TELENET ), c'est que vous êtes toujours chez Orange.
Si par contre vous voyez 'Orange B' c'est que vous êtes déjà migré chez BASE !
0
0
krusty79
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
En gros, il n'y a que Voo/Telenet qui mise sur un réseau archaïque... J'espère que ce ne vous a pas coûté trop cher...
Au passage, je n'ai toujours reçu aucune proposition de votre part pour un dédommagement.
J'ai un abonnement One complet avec 2 mobiles, je suppose que je peux quitter immédiatement sans frais vu la situation?
0
DannyGH
Apprenti
•
49 messages
il y a 7 ans
Mobile Vicking chez Orange ? en voilà une bonne info !
Et visiblement ils ne pratiquent pas la limitation du Roaming dans l'UE ( autre bonne nouvelle )
Merci pour le tuyau :wink:
0
0