Promeneur
•
4 messages
Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base
Bonjour ,
Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui.
Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il a le même problème que moi?
Merci pour vos commentaires
Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer :slight_smile:
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui.
Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il a le même problème que moi?
Merci pour vos commentaires
Le Plus des Officiels VOO :
Update du 11/05 - Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer :slight_smile:
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
Leon
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Je suis partis dans cette galère pour plus d un an ,cela me fout la rage , car je paye pour un service qui est nulle , très déçu, on m'a fait passer sur le nouvelle abonnement, j ai 16h de communication , le dommage c est que cela est une conversation de vive voix avec moi , pour l instant suis furieux mais voo s en fout
0
0
BMINNE
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je voie que le problème de réseau GSM date de plus de 3 ans et aujourd'hui on me dis que des technicien son sur le coup et que tous va rentrer en ordre dans les prochains mois ???
Depuis qu'on n'a mis les GSM chez VOO on n'a des coupures intempestive de réseau mobile internet ou un réseau 4G qui bloque on dois forcé le réseau 3G pour serf fer.
Passer à un abonnement plus cher chez VOO pour moins de data pour le prix et ne pas savoir naviguer sur internet ? je vous invite à regarder nos consommation -90% .
Que penser vous faires comme geste commerciale en attendent un service complet?
Bien à vous.
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 2 ans
Bonjour BMINNE
J'habite Fléron et il faut que le smartphone se trouve à un endroit bien défini dans la maison pour avoir du réseau, les habitués sonnent sur le fixe, encore bien que nous l'avons, cela dure depuis le début, comme pour le reste on s'habitue mais à notre époque c'est quand même triste.
0
roylion15
Top Expert
•
37.9K messages
il y a 2 ans
@procter
Voici la carte de la couverture mobile extérieure du réseau TELENET/BASE sur Fléron.
source IBPT.
Tout peut donc dépendre de l'endroit exact ou vous vous situez ..
En intérieur, évidemment d'autres facteurs peuvent entrer en ligne de compte, le réseau 1800 Mhz étant moins "pénétrant" dans les habitations que les anciennes fréquences 800/900 Mhz.
0
furious2004
Apprenti
•
44 messages
il y a 2 ans
moi j'ai quitter voo mobile, car j'avais jamais plus que 1 barre et parfois meme aucun service, et jamais plus que la 3g et en plus on sait meme pas envoyer de mms, je suis partit chez orange la ou j'ai au minimum 3 barre et la 4g partout, et au moins on sait envoyer des mms gratuit illimité, voo serai temps qu'il reparte chez orange !!
0
roylion15
Top Expert
•
37.9K messages
il y a 2 ans
Hello,
Je suis dans le même cas, j'ai quitté VOOmobile pour les mêmes problèmes de couverture dans ma commune et les environs et aussi pour le manque de certaines fonctionnalités qui sont actives chez Orange comme les MMS, la VOWIFI,VOLTE, messagerie visuelle etc...
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @BMINNE,
Ajoutez votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse accéder au dossier s'il vous plait.
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 2 ans
Bonjour Roylion15 , merci pour toutes ces informations, bonne journée.
0
0